|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Afficher le profil | Sujet:[Demande] Avatar forum Mer 14 Avr - 10:35Message n°1sur la page N°1 | |
| Avatar, Signature, Bannière (barrez ce qu'il ne vous faut pas) Un avatar Thème : sur l'étéTaille : 220*250 maxiCouleurs : des couleurs chaudesInformations Diverses : je vous remercie d'avance Le membre suivant remercie pour ce message : | |
| |
Mona
Afficher le profil | |
| |
Lydie
Afficher le profil | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
Lydie
Afficher le profil | Sujet:Re: [Demande] Avatar forum Sam 24 Avr - 9:13Message n°5sur la page N°1 | |
| - agathe a écrit:
- le thème est vaste...
un parasol... la mer... une femme en lunettes de soleil... un voilier... ??? Bonjour, je te laisse à ton imagination et pourquoi pas en faire un de chaque ? Merci d'avance Le membre suivant remercie pour ce message : | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
Lydie
Afficher le profil | Sujet:Re: [Demande] Avatar forum Sam 24 Avr - 10:26Message n°7sur la page N°1 | |
| - agathe a écrit:
- C'est pour mettre dans une galerie pour les futurs membres ?
ah non, c'est pour moi Tu, sais je suis plus vers l'art moderne , tu vois le genre ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
Lydie
Afficher le profil | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
agathe
Afficher le profil | Sujet:Re: [Demande] Avatar forum Sam 24 Avr - 14:06Message n°15sur la page N°1 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attribué à un membre du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà... il y en a quinze... tu devrais bien en trouver deux ou trois qui te conviennent... Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par agathe le Sam 24 Avr - 18:44, édité 1 fois | |
| |
Lydie
Afficher le profil | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
Lydie
Afficher le profil | |
| |
Lydie