Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Topic Unique] J'écoute, je partage

Partagez

[Topic Unique] J'écoute, je partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Topic Unique] J'écoute, je partage Empty
[Topic Unique] J'écoute, je partage EmptySujet:[Topic Unique] J'écoute, je partage Jeu 15 Avr - 9:40Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous !


Vous pouvez partager ici ce que vous écoutez en ce moment, histoire qu'on ouvre un peu plus son esprit musical !

Il vous suffit d'utiliser la balise vidéo, représentée par cette image :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je commence ... une chanson qui me donne le frisson.. Une belle déclaration d'amour
I love you💕

Mona

Mona

V.I.P

Afficher le profil



[Topic Unique] J'écoute, je partage Empty
[Topic Unique] J'écoute, je partage EmptySujet:Re: [Topic Unique] J'écoute, je partage Jeu 15 Avr - 10:34Message n°2sur la page N°1

👍I love you

j'adore cette version

jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



[Topic Unique] J'écoute, je partage Empty
[Topic Unique] J'écoute, je partage EmptySujet:Re: [Topic Unique] J'écoute, je partage Dim 2 Mai - 19:14Message n°3sur la page N°1

Mona aime ce message

Mona

Mona

V.I.P

Afficher le profil



[Topic Unique] J'écoute, je partage Empty
[Topic Unique] J'écoute, je partage EmptySujet:Re: [Topic Unique] J'écoute, je partage Lun 3 Mai - 8:45Message n°4sur la page N°1

jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



[Topic Unique] J'écoute, je partage Empty
[Topic Unique] J'écoute, je partage EmptySujet:Re: [Topic Unique] J'écoute, je partage Lun 3 Mai - 8:55Message n°5sur la page N°1

Bonjour Mona !

j'adore dès le matin ! clap
Puck

Puck

V.I.P

Afficher le profil



[Topic Unique] J'écoute, je partage Empty
[Topic Unique] J'écoute, je partage EmptySujet:Re: [Topic Unique] J'écoute, je partage Mar 4 Mai - 21:35Message n°6sur la page N°1

Contenu sponsorisé



Afficher le profil



[Topic Unique] J'écoute, je partage Empty
[Topic Unique] J'écoute, je partage EmptySujet:Re: [Topic Unique] J'écoute, je partage Message n°7sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le coin Détente des Artistiques :: Venez vous détendre avec nous !-