Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mes image générées par playground ai

Partagez

Mes image générées par playground ai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Mes image générées par playground ai Empty
Mes image générées par playground ai EmptySujet:Mes image générées par playground ai Dim 30 Avr - 13:42Message n°1sur la page N°1

strybk, a french breakfast bunny on the grass, kids story book style, muted colors, watercolor style

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
strybk, Cute rabbit sitting on his hind legs, full height. Style notes: the style of Vasnetsov's paintings, cartoon style, bright colors, dense contours, watercolor, nature, flowers, a lot of white background, illustration for a fairy tale, kids story book style, muted colors, watercolor style

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
strybk, girl in front of a birthday cake, kids story book style, muted colors, watercolor style

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
strybk, girl's gift, 8k, march 8, women's day, kids story book style, muted colors, watercolor style

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
strybk, a French breakfast, coffee and croissant, kids story book style, muted colors, watercolor style

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
strybk, delicious cup of coffee with croissant, kids story book style, muted colors, watercolor style

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vilma

vilma

V.I.P

Afficher le profil



Mes image générées par playground ai Empty
Mes image générées par playground ai EmptySujet:Re: Mes image générées par playground ai Ven 6 Oct - 15:58Message n°2sur la page N°1

Trop mignon.

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Mes image générées par playground ai Empty
Mes image générées par playground ai EmptySujet:Re: Mes image générées par playground ai Ven 6 Oct - 16:29Message n°3sur la page N°1

😊🤗
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



Mes image générées par playground ai Empty
Mes image générées par playground ai EmptySujet:Re: Mes image générées par playground ai Message n°4sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: La création d'images par IA :: Vos images/vidéos générées par AI-