Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mes créations avec divers IA en ligne

Partagez

mes créations avec divers IA en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



mes créations avec divers IA en ligne Empty
mes créations avec divers IA en ligne EmptySujet:mes créations avec divers IA en ligne Sam 9 Sep - 14:03Message n°1sur la page N°1

Bonjour,

Je suis inspirée par les créations de dessin faites par l'intelligence artificielle. L'IA permet de générer des images incroyables qui ne seraient pas possibles sans lui. Certaines de ces créations sont si surprenantes qu'on ne sait pas si elles ont été faites par des gens ou par l'IA. Cette technologie est très encourageante et m'inspire à créer des merveilles artistiques. Je suis sûre que les choses passionnantes que je peux faire avec l'IA sont sans limite.

Voici quelques-unes avec différences AI :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celle-ci, je cherchais un logo pour mon forum Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


S'ensuivra d'autres...
Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



mes créations avec divers IA en ligne Empty
mes créations avec divers IA en ligne EmptySujet:Re: mes créations avec divers IA en ligne Dim 10 Sep - 18:26Message n°2sur la page N°1

c'est très joli, mais je suis vraiment attristée et même mécontente lorsqu'il s'agit d'utiliser l'intelligence artificielle pour créer des graphismes. Je trouve cela vraiment triste, car rien ne peut égaler le talent d'un artiste et la magie qui opère lorsque le crayon touche le papier. C'est vraiment dommage de se fier à des machines pour quelque chose d'aussi créatif et inspirant.
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



mes créations avec divers IA en ligne Empty
mes créations avec divers IA en ligne EmptySujet:Re: mes créations avec divers IA en ligne Mar 26 Sep - 17:07Message n°3sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


À travers cette création générée par l'IA, je souhaite vous transporter dans un monde où l'art et la réalité se fondent ...

Pour commencer, je me suis inspirée par la complexité de cette guerre et la résilience du peuple ukrainien, j'ai cherché à exprimer les émotions contradictoires qui en émanent....

J'espère que cette création vous encourage à en apprendre davantage sur les réalités complexes de notre monde et à soutenir ceux qui luttent pour la paix et la justice en Ukraine. L'art peut être un moyen puissant de sensibilisation, de compréhension et d'unité, et je suis honoré de partager cette pièce avec vous.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



mes créations avec divers IA en ligne Empty
mes créations avec divers IA en ligne EmptySujet:Re: mes créations avec divers IA en ligne Sam 30 Sep - 12:41Message n°4sur la page N°1

Je viens de créer ces images avec ce prompt :

Citation :
peinture à l'encre, couleurs douces, y compris des reflets rouge foncé pour attirer l'attention, vieille texture de bois vintage, peinture éclaboussée, un pont déchiqueté et usé avec un château aux caractéristiques complexes et super détaillées, un train arrivant, fumée et brumeux, ciel gris, vue de face , dark fantasy, cinématique, illustration, art conceptuel profond, détails complexes, 8k, , dessin artistique ; encre, super détaillé, illustration, dark fantasy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



mes créations avec divers IA en ligne Empty
mes créations avec divers IA en ligne EmptySujet:Re: mes créations avec divers IA en ligne Sam 30 Sep - 13:52Message n°5sur la page N°1

Essai avec ce prompt :

Citation :
affiche, Banksy, un artiste tenant un pinceau, graffiti d'art rouge au milieu, fond blanc, le texte doit dire "Graff'Art", affiche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vilma

vilma

V.I.P

Afficher le profil



mes créations avec divers IA en ligne Empty
mes créations avec divers IA en ligne EmptySujet:Re: mes créations avec divers IA en ligne Ven 6 Oct - 15:50Message n°6sur la page N°1

Moi j'adore je suis fan. Bravo Lydie.

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



mes créations avec divers IA en ligne Empty
mes créations avec divers IA en ligne EmptySujet:Re: mes créations avec divers IA en ligne Ven 6 Oct - 16:20Message n°7sur la page N°1

merciiiiiiiiiii ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 🤗
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



mes créations avec divers IA en ligne Empty
mes créations avec divers IA en ligne EmptySujet:Re: mes créations avec divers IA en ligne Ven 8 Mar - 14:06Message n°8sur la page N°1

Voici quelques-unes que j'aime bien ☺🤗

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Majorelle aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



mes créations avec divers IA en ligne Empty
mes créations avec divers IA en ligne EmptySujet:Re: mes créations avec divers IA en ligne Mer 20 Mar - 17:07Message n°9sur la page N°1

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 🤗
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



mes créations avec divers IA en ligne Empty
mes créations avec divers IA en ligne EmptySujet:Re: mes créations avec divers IA en ligne Jeu 21 Mar - 18:11Message n°10sur la page N°1

Bientôt le 1ᵉʳ avril 😂 je me sens inspirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



mes créations avec divers IA en ligne Empty
mes créations avec divers IA en ligne EmptySujet:Re: mes créations avec divers IA en ligne Sam 23 Mar - 14:28Message n°11sur la page N°1

Lydie a écrit:
Bientôt le 1ᵉʳ avril 😂 je me sens inspirée


Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

Je suis sur le cul de voir à quel point l'IA te sort de vraies pépites en matière d'images ! Tes poissons, c'est du pur génie. Je veux dire, ils sont carrément époustouflants ! C'est ouf à quel point tu sais manier cet outil de façon créative et inventive. Continue à nous en mettre plein la vue avec tes créations, c'est vraiment inspirant de voir ce que tu arrives à faire !

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



mes créations avec divers IA en ligne Empty
mes créations avec divers IA en ligne EmptySujet:Re: mes créations avec divers IA en ligne Sam 23 Mar - 17:03Message n°12sur la page N°1

merciiiiiiiiii 🤗
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



mes créations avec divers IA en ligne Empty
mes créations avec divers IA en ligne EmptySujet:Re: mes créations avec divers IA en ligne Message n°13sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: La création d'images par IA :: Vos images/vidéos générées par AI-