Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Discussion] demande de renseignements

Partagez

[Discussion] demande de renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Discussion] demande de renseignements Empty
[Discussion] demande de renseignements EmptySujet:[Discussion] demande de renseignements Jeu 21 Sep - 22:27Message n°1sur la page N°1

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean et je suis nouveau sur le forum. Je suis intéressé par l'utilisation des prompt pour créer des images et des vidéos. Je suis conscient qu'il existe déjà des tutoriels en ligne, mais je serais intéressé par un tutoriel spécifique au forum graphique de discussion.

Je suis un débutant en la matière, donc je serais reconnaissant d'un tutoriel qui explique les bases de l'utilisation des prompt. Je serais également intéressé par des exemples concrets d'utilisation des prompt pour créer des images et des vidéos.

Si quelqu'un est intéressé par la création d'un tutoriel, je serais ravi de l'aider en fournissant des exemples ou en répondant à des questions.

Merci d'avance,

Jean

P.S. : Je suis disponible pour discuter de ce sujet sur ce topique ou par message privé

Lydie et Tonia aiment ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Discussion] demande de renseignements Empty
[Discussion] demande de renseignements EmptySujet:Re: [Discussion] demande de renseignements Mer 27 Sep - 12:57Message n°2sur la page N°1

Bonjour Jean,

Je suis ravi de voir que vous êtes intéressé par l'utilisation des prompt pour créer des images et des vidéos. Voici quelques conseils pour vous aider à créer un tutoriel spécifique au forum graphique de discussion, sans plagier le contenu en ligne :

Commencez par faire des recherches approfondies sur les prompt et leur utilisation pour créer des images et des vidéos. Vous pouvez trouver des tutoriels en ligne, mais assurez-vous de ne pas copier leur contenu.

Utilisez votre propre expérience pour créer des exemples concrets d'utilisation des prompt pour créer des images et des vidéos. Vous pouvez également demander à d'autres membres du forum de partager leurs propres exemples.

Évitez de copier-coller du contenu en ligne. Si vous devez citer une source, assurez-vous de la citer correctement et de donner crédit à l'auteur.

Utilisez des outils de détection de plagiat pour vous assurer que votre tutoriel est original. Il existe de nombreux outils en ligne gratuits et payants que vous pouvez utiliser.

Voici quelques tutoriels et sources que j'ai trouvés pour vous aider à utiliser l'AI et les prompts pour la création d'images :

1. Tutoriel de Zapier sur la rédaction de prompts d'art AI efficaces : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. Tutoriels de Creative Bloq sur l'utilisation des générateurs d'images texte en AI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3. Guide de Metaverse Post sur les meilleurs guides et tutoriels de prompts AI pour les modèles texte-image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4. Guide de Fiverr sur les idées de prompts AI pour créer des images de meilleure qualité pour votre entreprise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5. Vidéo YouTube sur la création de prompts de texte AI à partir de n'importe quelle image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6. Tutoriel d'Elegant Themes sur l'utilisation de Midjourney pour créer de l'art AI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces tutoriels et sources vous aideront à comprendre comment utiliser les prompts AI pour créer des images. N'oubliez pas de faire des recherches approfondies et de citer vos sources correctement pour éviter le plagiat.

Bonne chance dans votre projet !

Cordialement,
Lydie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: La création d'images par IA :: Les prompts arts dans la création d'images par IA-