Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Jeu] Défi de composition graphique

Partagez

[Jeu] Défi de composition graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Jeu] Défi de composition graphique Empty
Prise en charge du sujetSujet:[Jeu] Défi de composition graphique Ven 13 Oct - 16:19Message n°1sur la page N°1

🎨 Défi de composition graphique 🖼

Bienvenue dans notre excitant défi de composition graphique ! 🌈


📝 Règlement :

Les participants recevront un ensemble d'images qu'ils devront combiner de manière créative pour créer une composition harmonieuse.

Utilisez des techniques de superposition, de découpage, de collage et d'autres méthodes graphiques pour donner vie à votre composition.

Laissez libre cours à votre imagination et utilisez des emojis, des formes et des couleurs pour ajouter une touche unique à votre création.

Une fois les compositions terminées, les membres du forum pourront voter pour la composition qu'ils trouvent la plus esthétique.

La composition qui recevra le plus de nombre de"Like ou J'aime"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sera annoncé à la fin du concours. sera déclarée gagnante à la fin du défi.

💡 Astuce : Expérimentez avec les images, créez des contrastes, des symétries ou des illusions d'optique pour rendre votre composition visuellement captivante.

🏆 Alors, préparez-vous à combiner les images et à créer des compositions graphiques époustouflantes ! 🎉 Montrez votre talent et votre sens artistique en créant une composition qui captivera les membres du forum. 🌟

🗓️ Date limite : Soumettez vos compositions d'ici [indéterminé].

Nous sommes impatients de voir toutes les compositions créatives que vous allez réaliser ! 💫

Bon courage à tous les participants et que la composition la plus esthétique l'emporte ! 🎊✨


Aller, je commence et je propose :


Spoiler:

julia1990 aime ce message

Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



[Jeu] Défi de composition graphique Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: [Jeu] Défi de composition graphique Mer 18 Oct - 9:35Message n°2sur la page N°1

je ne suis pas très douée pour travailler infographie, j'en suis désolée love_14

julia1990 aime ce message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le coin Détente des Artistiques :: Artistes des jeux graphiques-