Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Invité] Réveillons notre forum avec des jeux concours artistiques !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

[Invité] Réveillons notre forum avec des jeux concours artistiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Invité] Réveillons notre forum avec des jeux concours artistiques ! Empty
[Invité] Réveillons notre forum avec des jeux concours artistiques ! EmptySujet:[Invité] Réveillons notre forum avec des jeux concours artistiques ! Jeu 21 Mar - 13:06Message n°1sur la page N°1

Réveillons notre forum avec des jeux concours artistiques !

Salut à tous les artistes et passionnés d'art,

Je sais que notre forum ressemble un peu à une galerie d'art en plein air, et c'est génial de voir toutes vos créations exposées ici !

Mais j'ai eu une idée pour rendre ce forum encore plus vivant et interactif : pourquoi ne pas organiser des jeux concours artistiques ?

Je suis sûr que certains d'entre vous seraient partants pour animer ces événements avec @AquaArtiste. Nous avons une section dédiée "Le coin Détente des Artistiques", et vos participations seraient les bienvenues !

Je pense que cela pourrait être une occasion amusante de stimuler notre créativité et de partager nos œuvres d'une manière différente. Et qui sait, peut-être que cela encouragera également d'autres membres à rejoindre notre communauté artistique !

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter via MP. Je suis impatient de voir ce que nous pouvons créer ensemble !

Artistiquement vôtre,
Lydie
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Invité] Réveillons notre forum avec des jeux concours artistiques ! Empty
[Invité] Réveillons notre forum avec des jeux concours artistiques ! EmptySujet:Re: [Invité] Réveillons notre forum avec des jeux concours artistiques ! Jeu 21 Mar - 13:35Message n°2sur la page N°1

Salut tout le monde,

Prêt à plonger de nouveau dans l'action après un petit break, je viens de recevoir le mail de Lydie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Espace Invités :: Porte Ouverte Aux Passionnés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet