Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril !

Partagez

[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Empty
[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! EmptySujet:[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Jeu 21 Mar - 13:45Message n°1sur la page N°1

Salut les gars !

C'est moi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , de retour avec un tout nouveau concours artistique pour le mois prochain ! Eh oui, Mars tire à sa fin, alors il est temps de penser à ce qui nous attend en Avril. Et devinez quoi ? Je suis d'humeur aquatique, alors pourquoi ne pas plonger dans le monde fascinant des poissons ?

Le thème du prochain concours sera donc : "Les Poissons dans leur Milieu Naturel ou Pas". Laissez libre cours à votre créativité et montrez-nous votre vision unique des poissons, qu'ils évoluent dans leur habitat naturel ou dans des environnements complètement inattendus !

Voici le règlement du concours :

Votre création doit être originale et exclusivement de votre propre création.
Tous les types d'art sont les bienvenus : peinture, dessin, sculpture, photographie, etc.
Vous pouvez soumettre une seule œuvre par participant.
Assurez-vous de respecter les droits d'auteur et de ne pas utiliser de contenu protégé sans autorisation.
Pour participer, il vous suffit de poster votre création dans la section dédiée du forum intitulée "Concours Artistique d'Avril : Les Poissons dans leur Milieu". N'oubliez pas d'ajouter un petit titre à votre œuvre pour la distinguer !

Alors, prêts à plonger dans cette aventure artistique ? Montrez-nous de quoi vous êtes capables et faites briller votre talent !

À vos pinceaux, crayons, appareils photo ou tout autre outil artistique, et que le meilleur poisson gagne !

À très bientôt,

AquaArtiste
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Empty
[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! EmptySujet:Re: [Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Jeu 21 Mar - 13:47Message n°2sur la page N°1

Heureuse de te revoir 👍🏼😊 je vais participer !

AquaArtiste aime ce message

Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Empty
[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! EmptySujet:Re: [Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Jeu 21 Mar - 16:30Message n°3sur la page N°1

je vois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a repris du service whistle j'y suis de cette partie +1
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Empty
[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! EmptySujet:Re: [Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Jeu 21 Mar - 18:05Message n°4sur la page N°1

Ma participation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Gigi aime ce message

AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Empty
[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! EmptySujet:Re: [Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Sam 23 Mar - 14:30Message n°5sur la page N°1

Wow, je tenais vraiment à te dire un gros merci pour avoir participé au concours ! Ton poisson, sérieux, il a mis une ambiance de folie ! Il a ce truc, tu sais, qui te donne le sourire et l'envie de chanter avec lui, genre "Fish Idol" ! 😄 Franchement, c'était génial de voir ça ! Tu as vraiment mis la barre haute avec ton entrée pleine de bonne humeur.

Continue à nous épater avec ton talent et ton sens de la créativité ! En attendant, je vais garder ton poisson en tête pour les moments où j'aurai besoin d'un petit coup de boost ! Encore merci pour cette dose de bonne humeur aquatique !
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Empty
[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! EmptySujet:Re: [Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Sam 23 Mar - 17:04Message n°6sur la page N°1

😂j'suis bien contente que ça te donne la pêche 👍🏼

AquaArtiste aime ce message

Gigi

Gigi

Membres Actif

Afficher le profil



[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Empty
[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! EmptySujet:Re: [Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Lun 25 Mar - 14:37Message n°7sur la page N°1

Ma participation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lydie et AquaArtiste aiment ce message

Contenu sponsorisé



Afficher le profil



[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Empty
[Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! EmptySujet:Re: [Jeu] Participez au Concours Artistique du Mois d'Avril ! Message n°8sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le coin Détente des Artistiques :: Les Concours du Mois-