Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ?

Partagez

La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
greg
Tonia
Lydie
Martin
Mona
jumper
agathe
Puck
Léonard de Vinci
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 28 Jan - 17:42Message n°1sur la page N°1

c'est le p"tit coucou du matin et le papotage de la journée  , rien de tel pour mieux s'intégrer au forum !

On peut aussi se retrouver  sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir sur l'index en haut ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment l'utiliser ?

Pour les vidéos Youtube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et c'est la même chose pour "Citation; Image: Spoiler: Couleur"

Mona

Mona

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 15 Avr - 10:32Message n°2sur la page N°1

Étant donné que pour l'instant , je l'espère 😉 je n'ai pas la possibilité d'aller sur le Tchatt, je viens ici vous saluer 🥰
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 15 Avr - 11:49Message n°3sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  a tout réglé ... merci à mon ami 👍🤗

Je me sauve en cuisine ... 🍟🥗🍺

Milouze14 aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Ven 23 Avr - 9:13Message n°4sur la page N°1

Bonjour les amis (e) 💐🌞

que se passe-t-il le 23 avril ❓⁉

23 avril 1616 : Shakespeare et Cervantès au paradis des poètes. 

Le même jour, le 23 avril 1616, meurent William Shakespeare et Miguel de Cervantès. Ne croyons pas pour autant qu'ils sont morts le même jour ! 😉😁

Bon vendredi  Invité😚
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Ven 23 Avr - 9:40Message n°5sur la page N°1

Bonjour !
je crois que c'est aujourd'hui ? :
Spoiler:
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Ven 23 Avr - 9:46Message n°6sur la page N°1

coucou agathe 😁 hééééé oui !! 20 ans auhourd'hui 😂 je te remercie mon amie 😚🤗 sais-tu qu'on a un topic anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te souhaite une belle journée, on nous l'annonce chaude ... 🌞
Puck

Puck

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Ven 23 Avr - 21:40Message n°7sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

julia1990 aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Sam 24 Avr - 8:23Message n°8sur la page N°1

Bonjour les amis (e)  , toujours plein d'humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 🤗


Une nouvelle journée commence,

pleine de bonheur et d’espoir.

Lèves toi vite et pars à sa rencontre.

Bonne journée !
🌞💐


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bon samedi  Invité   😁
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Sam 24 Avr - 8:25Message n°9sur la page N°1

bonjour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Dim 25 Avr - 17:53Message n°10sur la page N°1

Un loup 🐺 hurlé sur la lune, au milieu de la nuit, en Norvège 🇳🇴.
Bonsoir les amis (e) ☺

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 26 Avr - 18:55Message n°11sur la page N°1

Bonne soirée à tous 🥱😴😏😍
Léonard de Vinci

Léonard de Vinci

Membres Actif

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 26 Avr - 21:34Message n°12sur la page N°1

bonsoir à tous
Puck

Puck

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 26 Avr - 21:38Message n°13sur la page N°1

bonsoir tous seul
Mona

Mona

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 26 Avr - 22:19Message n°14sur la page N°1

Bonsoir je fais un petit passage avant de retrouver ma couette et un bon livre bonne soirée et bonne nuit à vous tous Basketball

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mar 27 Avr - 8:36Message n°15sur la page N°1

Bonjour les amis (e)  🤗😚

Bon mardi Invité  ☕💐
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 28 Avr - 8:44Message n°16sur la page N°1



je vous offre un petit café du matin

pour vous donner le sourire ....


Passez une belle journée

 Bon mardi mes amis (e)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

Prends soin de toi  Invité  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 28 Avr - 19:03Message n°17sur la page N°1

Bonsoir Lydie, bonsoir à tous... je n'avais pas encore vu ce topic !

Bonne soirée à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 28 Avr - 19:08Message n°18sur la page N°1

Ah tu n'as pas tout vu encore .. Je te laisse le visiter ... et bonne soirée
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 28 Avr - 19:14Message n°19sur la page N°1

Non je n'ai pas tout vu c'est certain.
J'ai parcouru le topic sur le graphisme...
Je suis très intéressé par le graphisme, d'ailleurs Agathe m'avait donné le nom d'un logiciel, mais pour tout dire c'est laborieux... je suis plus à l'aise avec les crayons et pinceaux Very Happy
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 29 Avr - 8:20Message n°20sur la page N°1

jumper a écrit:
Non je n'ai pas tout vu c'est certain.
J'ai parcouru le topic sur le graphisme...
Je suis très intéressé par le graphisme, d'ailleurs Agathe m'avait donné le nom d'un logiciel, mais pour tout dire c'est laborieux... je suis plus à l'aise avec les crayons et pinceaux Very Happy

dessiner à main levée, c'était mes débuts, puis justement j'ai connu l'infographie via des logiciels et j'adore  


Bonjour mes amis (e)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais quel temps de chien ! Et oui, il pleut encore du côté de chez vous ? 


Bonne journée et  prenez soin de vous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 29 Avr - 9:38Message n°21sur la page N°1

Bonjour à vous tous !

Concernant le graphisme j'admire les réalisations et le savoir faire, mais j'ai des difficultés à maîtriser la technique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 29 Avr - 18:32Message n°22sur la page N°1

Emerveillé par les oeuvres de ton papa Lydie !

Bonne soirée à tous !
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Ven 30 Avr - 11:29Message n°23sur la page N°1

Bonjour Lydie et bonjour à tous,

Mona

Mona

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Sam 1 Mai - 11:15Message n°24sur la page N°1

Joyeux 1er mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Sam 1 Mai - 13:02Message n°25sur la page N°1

Le premier Mai c'est pas gai, Je trime, a dit le muguet, Muguet, sois pas chicaneur, Car tu donnes du bonheur.
Georges Brassens

Que de jolies cartes du 1er mai I love you💕 merciiiiiiii mes amis (e) 🤗

Mona

Mona

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 3 Mai - 8:46Message n°26sur la page N°1

bonjour , passez une bonne semaine farao
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 3 Mai - 8:57Message n°27sur la page N°1

Bonjour à tous,

Beau soleil dès ce matin ...de bonne augure !

Passez une bonne journée et une bonne semaine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mar 4 Mai - 8:14Message n°28sur la page N°1


Bonjour,

une nouvelle journée et

donc une nouvelle occasion de passer du bon temps avec vous ♥




jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mar 4 Mai - 9:06Message n°29sur la page N°1

Bonjour Lydie ... dommage le temps est plus que maussade !

On va rester bien au chaud à la maison
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mar 4 Mai - 18:14Message n°30sur la page N°1



Voilà ... arrive l'heure ou je décroche ...

J'ai passé une après midi agréable avec vous , mes amis fidèles

 Bonne soirée à vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

Prends soin de toi  Invité  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 5 Mai - 8:12Message n°31sur la page N°1

Chaque matin qui commence est comme une toile blanche 

Chaque jour on a l'opportunité de la peindre en utilisant nos couleurs préférées  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peignez cette toile comme bon vous semble et surtout faites vous plaisir 

Je vous souhaite une très bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Invité 
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 5 Mai - 9:32Message n°32sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par agathe le Mer 5 Mai - 9:53, édité 3 fois
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 5 Mai - 9:48Message n°33sur la page N°1

Bonjour,

Tu as fait ta gym Agathe, et moi je vais avoir ma séance de kiné après ma séance de vélo d'appartement !

Ensuite ... je me remets sur la peinture et pourtant il fait un beau soleil ( invitation à se promener ).

Bonne journée à tous
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 6 Mai - 18:09Message n°34sur la page N°1

Bonne soirée à tous !
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 6 Mai - 18:25Message n°35sur la page N°1

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu trouveras tes ébauches de ta pomme dans la section ébauche !!

À demain et merci de vos participations ☺🤗😘
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Ven 7 Mai - 9:35Message n°36sur la page N°1

Bonjour mes amis (e)

je vous souhaite une bonne journée,

un joyeux vendredi plein d'amour ♥





Dernière édition par Lydie le Ven 2 Juil - 8:57, édité 1 fois
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Ven 7 Mai - 9:48Message n°37sur la page N°1

Bonjour ... beau soleil ce matin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Ven 7 Mai - 18:09Message n°38sur la page N°1

bonsoir les amis (e) 🤗 me voilà transformé en cartoon 😂

Puck

Puck

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Ven 7 Mai - 19:46Message n°39sur la page N°1

amusant le montage en cartoon
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Ven 7 Mai - 19:55Message n°40sur la page N°1

c'est même joli...
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Sam 8 Mai - 9:32Message n°41sur la page N°1

Stupéfiant .... clap clap clap
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Sam 8 Mai - 9:34Message n°42sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 10 Mai - 8:28Message n°43sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Pour commencer la semaine du bon pied, il faut savoir chausser les bonne chaussures:
Au Gauche Pied gauche: La chaussure de l’optimisme avec les lacets de l’amour et de l’humour
Au pied  droit: La chaussure du bonheur avec les lacets de l’amitié et de l’humilité"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour et bonne journée   Invité   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 10 Mai - 9:36Message n°44sur la page N°1

Bonjour à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 10 Mai - 12:44Message n°45sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lariflette est une série de bande dessinée humoristique créée par Daniel Laborne
et publiée pour la première fois en 1939 dans le journal Le Petit Parisien,
puis en 1946 dans le journal Ouest-France, jusqu'en 1988,
dans l'Écho Républicain ainsi que dans le magazine Coq hardi

j'adore le coup de crayon qu'avait cet illustrateur !
Mona

Mona

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 10 Mai - 13:06Message n°46sur la page N°1

Du coup je suis allée voir sur "Bing" qui est ce dessinateur, je ne connaissais pas. il a son coup de crayon, j'aime bien
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 10 Mai - 13:42Message n°47sur la page N°1

je vais parfois jeter un coup d'oeil sur toutes les images :

Spoiler:


Dernière édition par Lydie le Mar 11 Mai - 7:56, édité 1 fois (Raison : Attention aux liens, se servir de bouton URL , merci Agathe et je compte sur toi :))
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 10 Mai - 18:57Message n°48sur la page N°1

Je me souviens de Lariflette mais je ne connaissais pas le nom du dessinateur ... c'est vrai qu'il " a un bon coup de crayon" .
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mar 11 Mai - 7:56Message n°49sur la page N°1

Commençons la journée zen  

 je vous envoie un petit message pour vous souhaiter mon Bonjour  

en espérant,


 qu'un petit sourire va apparaître sur vos visages.   



C'est une très jolie façon de commencer la journée !  

 Très bon matin à vous !  

 


agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mar 11 Mai - 11:09Message n°50sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Message n°51sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le coin Détente des Artistiques :: Venez vous détendre avec nous !-