Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^

Partagez

Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Sam 17 Avr - 14:04Message n°1sur la page N°1

Quand ton perroquet est fan de ACDC 🎸 👨🏻🎤 😂🤣

Milouze14 aime ce message

Milouze14

Milouze14

Développeur

Afficher le profil
Fusion du forum Graff'Art
Grand merci pour le travail époustouflant que tu as accompli sur le transfert de mon forum "Graff'Art".



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Dim 18 Avr - 8:46Message n°2sur la page N°1

Coucou Lydie,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
vidéo impossible à lire comme la dernière fois!!!
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Dim 18 Avr - 8:52Message n°3sur la page N°1

et pourtant chez toi ça fonctionne et sur Petite feuille aussi !! il y aurait une incompatibilité sur ce forum ? En sachant que des membres de mon forum ne sont pas sur Twitter ou Facebook ?
Milouze14

Milouze14

Développeur

Afficher le profil
Fusion du forum Graff'Art
Grand merci pour le travail époustouflant que tu as accompli sur le transfert de mon forum "Graff'Art".



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Dim 18 Avr - 8:58Message n°4sur la page N°1

Tiens donc, c'est vrai çà, alors je comprends rien cheers
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Dim 18 Avr - 9:00Message n°5sur la page N°1

et moi non plus !! Qu'est-ce qui peut bien avoir mon Phil ?? 🤔
Milouze14

Milouze14

Développeur

Afficher le profil
Fusion du forum Graff'Art
Grand merci pour le travail époustouflant que tu as accompli sur le transfert de mon forum "Graff'Art".



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Dim 18 Avr - 9:06Message n°6sur la page N°1


Sur mon fofo c'est celle-ci que tu as postée:




Je viens de tester avec EDGE (navigateur de Windows 10 ) et il lit bien cette vidéo.
Donc cela vient du navigateur.

Tu utilises safari ou opera je crois
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Dim 18 Avr - 9:09Message n°7sur la page N°1

non mais ça, c'est autre chose .. Rien à voir , ça ne vient pas de Twitter 😉 !! J'ai posté sur ton forum dans le ptit coin humour une vidéo de Twitter et j'ai eu des réponses ...
Milouze14

Milouze14

Développeur

Afficher le profil
Fusion du forum Graff'Art
Grand merci pour le travail époustouflant que tu as accompli sur le transfert de mon forum "Graff'Art".



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Dim 18 Avr - 9:12Message n°8sur la page N°1

Bon, ben je n'en sais strictement rien  cheers .

Je test avec ce code quelque fois que!!!
Edit, rien y fait think think think
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Dim 18 Avr - 9:16Message n°9sur la page N°1

La dernière que j'ai posté chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Dim 18 Avr - 9:17Message n°10sur la page N°1

Il arrive par contre, que des comptes Twitter soient supprimés et donc la vidéo ne fonctionne plus .. là, c'est le risque !!
Milouze14

Milouze14

Développeur

Afficher le profil
Fusion du forum Graff'Art
Grand merci pour le travail époustouflant que tu as accompli sur le transfert de mon forum "Graff'Art".



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Dim 18 Avr - 9:21Message n°11sur la page N°1

Sur mon fofo, je vois cela:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben, franchement c'est limite que plusieurs membres ne puissent pas voir ces vidéos!!!!


Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Dim 18 Avr - 9:26Message n°12sur la page N°1

Il faudra que je les uploard sur un hébergeur ... je vais poser la question sur mon fofo ....
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Dim 18 Avr - 9:31Message n°13sur la page N°1

ça y'est ! Je sais .. Tout dépend de ton navigateur .. moi, je suis sur Opéra et j'ai un plugin pour lire les vidéos de Twitter et autres réseaux sociaux !!

Milouze14 aime ce message

Milouze14

Milouze14

Développeur

Afficher le profil
Fusion du forum Graff'Art
Grand merci pour le travail époustouflant que tu as accompli sur le transfert de mon forum "Graff'Art".



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Dim 18 Avr - 9:38Message n°14sur la page N°1

Ah ben voilà,
perso je n'ai rien et je vois que quelques vidéos, donc la meilleure solution et de faire comme tu le voulais c'est à dire héberger les vidéos Wink .
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Dim 18 Avr - 9:44Message n°15sur la page N°1

Milouze14 a écrit:
Ah ben voilà,
perso je n'ai rien et je vois que quelques vidéos, donc la meilleure solution et de faire comme tu le voulais c'est à dire héberger les vidéos Wink .

En effet oui !! Après je ne peux pas faire avec toutes, ça dépend du poids de la vidéo ... Sinon je suis obligée de passer par Youtube !

Milouze14 aime ce message

Milouze14

Milouze14

Développeur

Afficher le profil
Fusion du forum Graff'Art
Grand merci pour le travail époustouflant que tu as accompli sur le transfert de mon forum "Graff'Art".



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Dim 18 Avr - 9:49Message n°16sur la page N°1

Vi, je me doute bien....

Lydie aime ce message

Contenu sponsorisé



Afficher le profil



Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Empty
Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ EmptySujet:Re: Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^ Message n°17sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le coin Détente des Artistiques :: Humour & vidéos insolites-