|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Afficher le profil | Sujet:[CONCOURS MAI] Mon voyage au jardin Lun 3 Mai - 14:36Message n°1sur la page N°1 | |
|
Mon voyage au jardin !
Mon voyage au jardin, c’est vivre les saisons qui défilent derrière la maison, entre le potager, le verger et la lisière du bois.
De l’insecte sous la feuille à l’oiseau très haut dans le ciel, le jour ou la nuit, la règle du jeu c’est de voyager sans bouger, de raconter un petit morceau et de faire un dessin souvenir.
L'insecte gendarme veille sur votre jardin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À vos crayons, pinceaux et votre ordinateur .....
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
Lydie
Afficher le profil | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
Lydie
Afficher le profil | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
agathe
Afficher le profil | Sujet:Re: [CONCOURS MAI] Mon voyage au jardin Mar 4 Mai - 21:42Message n°7sur la page N°1 | |
| si c'est trop grand, tu le diras, je diminuerai... j'ai bidouillé avec cinq images : le fond, le chien, des papillons, et un oiseau. mon petit voyage au jardin, sans oublier mon petit chien... Les oiseaux n'en ont pas peur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
| |
Lydie
Afficher le profil | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
Martin
Afficher le profil | Sujet:Re: [CONCOURS MAI] Mon voyage au jardin Mer 5 Mai - 11:52Message n°10sur la page N°1 | |
| donc un monde dans le jardin, pourquoi pas ? je vais y réfléchir.
Lydie j'aime beaucoup ton tableau, mais peut-être mal organisé, et Agathe, ça fait brochure de livre pour enfant, c'est amusant et très frais. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
| |
Lydie
Afficher le profil | |
| |
Martin
Afficher le profil | Sujet:Re: [CONCOURS MAI] Mon voyage au jardin Mer 5 Mai - 12:36Message n°12sur la page N°1 | |
| - Lydie a écrit:
-
- Citation :
- Lydie j'aime beaucoup ton tableau, mais peut-être mal organisé
c’est-à-dire ? Au niveau de la perspective, ta libellule devrait être au premier plan et ta coccinelle en arrière-plan, mais c'est juste une petite remarque de rien du tout, après tout, qu'est-ce que l'art ? L'art c'est les émotions qui nous envahissent et que l'on projette sur un support, dessin, peinture et j'en passe. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
| |
Lydie
Afficher le profil | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
Martin
Afficher le profil | Sujet:Re: [CONCOURS MAI] Mon voyage au jardin Ven 7 Mai - 15:14Message n°15sur la page N°1 | |
| - Lydie a écrit:
- Maintenant que tu le dis, c'est vrai ça toujours été mon défaut ! Je vais essayer de me corriger
En toute amitié J'ai retrouvé un ancien tableau qui correspond au concours, vous l'acceptez ? "Effet Libellule" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
| |
Lydie
Afficher le profil | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
Mona
Afficher le profil | |
| |
agathe
Afficher le profil | |
| |
Mona
Afficher le profil | |
| |
Lydie
Afficher le profil | |
| |
Puck
Afficher le profil | |
| |
Martin
Afficher le profil | |
| |
Lydie
Afficher le profil | Sujet:Re: [CONCOURS MAI] Mon voyage au jardin Jeu 5 Oct - 16:44Message n°24sur la page N°1 | |
| - Information:
WOW ! Vous avez été absolument incroyable lors de notre concours du mois d'automne ! Vos talents et votre créativité ont illuminé cette compétition de mille feux. Votre participation a été le petit grain de folie qui a rendu cet événement si spécial. Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour avoir partagé votre énergie et votre passion avec nous. Vous êtes une véritable source d'inspiration et nous sommes honorés d'avoir pu vous compter parmi les participants. Continuez à briller et à émerveiller le monde avec votre incroyable talent !
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
| |
Contenu sponsorisé
Afficher le profil | |
| |
|