Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Graff'Art reprend du service ^^

Partagez

Graff'Art reprend du service ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Graff'Art reprend du service ^^  Empty
Graff'Art reprend du service ^^  EmptySujet:Graff'Art reprend du service ^^ Sam 9 Sep - 8:55Message n°1sur la page N°1

Bonjour à tous les membres de notre cher forum "Graff'Art" ! 👋😄

J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts à replonger dans l'univers coloré du street art ! 🎨✨

Je suis ravie de vous annoncer que grâce à notre super héros de l'informatique, "Phil", la fusion du forum s'est déroulée à la perfection, sans la moindre rature ! 🦸‍�💻 Il a fait un travail remarquable et nous lui devons une énorme reconnaissance ! 🙌🌟

Maintenant que tout est en place, il est grand temps de reprendre du service et de redonner vie à notre communauté artistique. Je vous invite donc tous à nous rejoindre sur ce merveilleux forum où l'inspiration et la créativité sont à l'honneur ! 💫🎉

N'hésitez pas à partager vos dernières œuvres, à échanger des idées, et à participer aux défis artistiques qui vous attendent.

Ensemble, nous allons faire de notre forum "Graff'Art" un lieu vibrant et animé ! 💪🎨

Alors, sortez vos bombes de peinture, vos pinceaux et votre imagination débordante, car l'aventure ne fait que commencer ! 🚀✨

Au plaisir de vous retrouver tous très bientôt sur notre forum,

Lydie 🌸

Tonia aime ce message

greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



Graff'Art reprend du service ^^  Empty
Graff'Art reprend du service ^^  EmptySujet:Re: Graff'Art reprend du service ^^ Mar 26 Sep - 9:32Message n°2sur la page N°1

Et "oui" l'aventure ne fait que commencer, mais elle doit s'accentuer et perdurer, grâce à vos oeuvres artistiques !

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Graff'Art reprend du service ^^  Empty
Graff'Art reprend du service ^^  EmptySujet:Re: Graff'Art reprend du service ^^ Mar 26 Sep - 9:41Message n°3sur la page N°1

Merci de ton soutien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 👍🏼🤗
Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



Graff'Art reprend du service ^^  Empty
Graff'Art reprend du service ^^  EmptySujet:Re: Graff'Art reprend du service ^^ Mar 26 Sep - 15:09Message n°4sur la page N°1

Bonjour Lydie,

Je tiens à te remercier pour ton forum Graff’Art, qui est une source d’inspiration et de partage pour tous les amateurs d’art. J’admire ton travail et ta passion pour le graff, qui est un moyen d’expression puissant et créatif.

Même si je ne viens pas tous les jours sur le forum, j’apprécie de venir découvrir les nouvelles œuvres, les conseils, les événements et les discussions que tu proposes. Tu as créé une communauté qui est peu dynamique mais qui est à le devenir, je l'espère, et conviviale, où chacun peut s’exprimer librement et apprendre des autres.

Je te félicite pour ton initiative et ton dévouement. Tu es une référence dans le domaine du graff’art et tu contribues à faire connaître et reconnaître cet art. Je te souhaite une bonne continuation et j’espère te retrouver bientôt sur le forum.

Amitiés

greg aime ce message

Contenu sponsorisé



Afficher le profil



Graff'Art reprend du service ^^  Empty
Graff'Art reprend du service ^^  EmptySujet:Re: Graff'Art reprend du service ^^ Message n°5sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le coin Détente des Artistiques :: Venez vous détendre avec nous !-