Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation Tonia

Partagez

Présentation Tonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Lydie
Tonia
6 participants
AuteurMessage
Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Tonia Empty
Présentation Tonia EmptySujet:Présentation Tonia Sam 9 Sep - 15:32Message n°1sur la page N°1

.:Présentation:.

Informations personnelles


Votre prénom:-Tonia

Votre lieu de résidence:- Normandie

Vos passions:- Je suis passionnée par le croquis

Votre métier ou vos études:- je développe mes études liées au dessin


Informations complémentaires

Vos compétences en informatique:- aucune, juste bafouiller sur les réseaux sociaux

Vos compétences dans le graphisme:- En ce qui concerne mes compétences en graphique, j'ai acquis une solide expérience dans ce domaine au fil des années. J'ai également une bonne connaissance des principes du design, tels que la composition, la typographie et la couleur, ce qui me permet de créer des graphiques esthétiquement plaisants.

Quel logiciel utilisez vous?:-  Lorsque je pratique le dessin au crayon et au fusain, je n'utilise pas de logiciel spécifique. Ces techniques traditionnelles sont réalisées sur papier à l'aide de crayons à papier, de fusains et d'estompes.

Depuis combien de temps pratiquez vous le graphisme?:- Je pratique le graphisme depuis plus de 10 ans. Au fil des années, j'ai acquis une expérience solide dans ce domaine et j'ai pu développer mes compétences en utilisant différents logiciels et en travaillant sur divers projets. Le graphisme est une passion pour moi et j'ai toujours été fascinée par la manière dont les visuels peuvent transmettre des messages et créer des émotions. J'ai constamment cherché à me perfectionner et à rester à jour avec les nouvelles tendances et techniques du monde du graphisme.

Informations sur le forum

Comment avez-vous connu le forum?:- sur un réseau social d'où Lydie en a fait les mérites de ce forum

Qu'en attendez vous?:-En ce qui concerne ce que j'attends de cette communauté, j'espère pouvoir trouver un lieu d'échange où je pourrai partager mes créations, recevoir des conseils constructifs et être inspirée par les réalisations des autres membres. J'aimerais également pouvoir participer à des discussions sur les tendances actuelles du design graphique et les nouveaux défis auxquels nous sommes confrontés en tant que graphistes.

Que comptez vous lui apporter?:-Enfin, en ce qui concerne ce que je peux apporter à cette communauté, je suis prête à partager mes connaissances et mes compétences en graphique. Je peux offrir des conseils et des critiques constructives aux autres membres, ainsi que partager mes propres créations et projets. Je suis également ouverte à la collaboration et je suis prête à contribuer à des projets communs si l'occasion se présente.

greg aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Présentation Tonia Empty
Présentation Tonia EmptySujet:Re: Présentation Tonia Sam 9 Sep - 15:37Message n°2sur la page N°1

👋 bonjour Tonia ! Bienvenue sur notre forum graphique ! 🎨🌟


Je tiens à te remercier chaleureusement d'avoir accepté mon invitation à rejoindre notre communauté créative. 🤗🎉

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous et nous espérons que tu te sentiras comme chez toi ici. Si tu as des questions, besoin d'aide ou simplement envie de discuter, n'hésite surtout pas à me solliciter ou à contacter un membre de notre équipe. 👥💬

Nous adorons voir de nouveaux talents rejoindre notre forum, et nous sommes impatients de découvrir tes croquis et tes compétences en graphisme. 🖍✨ N'hésite pas à partager tes créations, tes idées et tes inspirations avec la communauté, nous sommes tous là pour nous soutenir mutuellement. 💪I love you

Encore une fois, bienvenue parmi nous, Tonia ! 🎉🌟 Nous sommes ravis de t'accueillir et nous sommes impatients de partager cette aventure artistique avec toi. 🎨✨

Amuse-toi bien et n'oublie pas que si tu as besoin d'aide, je suis là pour toi ! 💁‍�💕

Bien amicalement, Lydie

Tonia aime ce message

Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Tonia Empty
Présentation Tonia EmptySujet:Re: Présentation Tonia Sam 9 Sep - 15:39Message n°3sur la page N°1

merci boucoup cherry

Lydie aime ce message

vilma

vilma

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Tonia Empty
Présentation Tonia EmptySujet:Re: Présentation Tonia Sam 7 Oct - 15:33Message n°4sur la page N°1

Bienvenue Tonia.
Puck

Puck

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Tonia Empty
Présentation Tonia EmptySujet:Re: Présentation Tonia Dim 8 Oct - 21:39Message n°5sur la page N°1

bienvenue par minou
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



Présentation Tonia Empty
Présentation Tonia EmptySujet:Re: Présentation Tonia Lun 9 Oct - 9:46Message n°6sur la page N°1

Avec du retard dont je te prie de m'excuser, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et si je peux me permettre te demanderai certainement des conseils pour ce qui touche le graphisme étant totalement novice dans ce domaine... moi c'est plutôt dessin et peinture ( autodidacte )
Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Tonia Empty
Présentation Tonia EmptySujet:Re: Présentation Tonia Mer 18 Oct - 9:54Message n°7sur la page N°1

“Bonjour Greg, merci pour ton message de bienvenue. Pas de soucis pour le retard, je suis ravie de rejoindre ce forum. Je suis également autodidacte en dessin, donc je comprends tout à fait ta situation.
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



Présentation Tonia Empty
Présentation Tonia EmptySujet:Re: Présentation Tonia Mer 18 Oct - 15:20Message n°8sur la page N°1

Tu es bien modeste. Tu as un beau coup de crayon... j'admire !
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Tonia Empty
Présentation Tonia EmptySujet:Re: Présentation Tonia Mer 18 Oct - 18:29Message n°9sur la page N°1

J' ai omis de te souhaiter bienvenue, et bravo clap pour tes croquis
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



Présentation Tonia Empty
Présentation Tonia EmptySujet:Re: Présentation Tonia Message n°10sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le forum vous accueille pour partager, échanger ... accédez ! :: Bienvenue - Présentations.-