Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation AquaArtiste

Partagez

Présentation AquaArtiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



Présentation AquaArtiste Empty
Présentation AquaArtiste EmptySujet:Présentation AquaArtiste Mer 13 Sep - 16:16Message n°1sur la page N°1

.:Présentation:.

Informations personnelles


Votre prénom:- Jean

Votre lieu de résidence:- Paris

Vos passions:- L'aquarelle: je suis est un véritable passionné d'aquarelle. J'aime capturer la beauté des paysages et des moments de la vie quotidienne avec des couleurs vives et translucides.

Votre métier ou vos études:-


Informations complémentaires

Vos compétences en informatique:-  Les connaissances informatiques: En plus de mon amour pour l'art, je suis également passionné par l'informatique. J'aime explorer de nouvelles technologies en autre en ce moment L'IA,  et apprendre de nouvelles compétences dans ce domaine.

Vos compétences dans le graphisme:- Je suis un artiste polyvalent j'utilise mes connaissances pour créer des compositions visuellement attrayantes et mettre en valeur mes  œuvres d'art.

Quel logiciel utilisez vous?:-

Depuis combien de temps pratiquez vous le graphisme?:-

Informations sur le forum

Comment avez-vous connu le forum?:- par une amie sur ce forum

Qu'en attendez vous?:- J'espère trouver sur le forum graphique un espace d'échange et de partage avec d'autres artistes et graphistes. Je souhaite être inspiré par les œuvres des autres membres, obtenir des conseils et des critiques constructives pour améliorer ses propres compétences. Je suis également intéressé par les discussions sur les nouvelles technologies et les avancées de l'intelligence artificielle dans le domaine du graphisme.


Que comptez vous lui apporter?:-Je compte apporter ma passion pour l'aquarelle, mes compétences en graphisme et mes connaissances informatiques au sein du forum. Je  souhaite partager mes créations avec la communauté, donner des conseils aux artistes débutants et contribuer aux discussions sur les différentes techniques artistiques.

Tonia aime ce message

Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



Présentation AquaArtiste Empty
Présentation AquaArtiste EmptySujet:Re: Présentation AquaArtiste Mer 13 Sep - 16:17Message n°2sur la page N°1

Salut Jeanjean, c'est cool de te voir sur le forum Graff'Art ! N'hésite pas à participer, avec toute mon amitié bom
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Présentation AquaArtiste Empty
Présentation AquaArtiste EmptySujet:Re: Présentation AquaArtiste Mer 13 Sep - 16:46Message n°3sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'être parmi nous et j'espère connaître tes œuvres et pour ça tu as un forum pour exposer tes tableaux, je te laisse visiter le forum Smile
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



Présentation AquaArtiste Empty
Présentation AquaArtiste EmptySujet:Re: Présentation AquaArtiste Jeu 14 Sep - 9:22Message n°4sur la page N°1

merci à toi et à bientôt
vilma

vilma

V.I.P

Afficher le profil



Présentation AquaArtiste Empty
Présentation AquaArtiste EmptySujet:Re: Présentation AquaArtiste Ven 6 Oct - 15:31Message n°5sur la page N°1

Bienvenue AquaArtiste.
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



Présentation AquaArtiste Empty
Présentation AquaArtiste EmptySujet:Re: Présentation AquaArtiste Message n°6sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le forum vous accueille pour partager, échanger ... accédez ! :: Bienvenue - Présentations.-