Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas

Partagez

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas EmptySujet:Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Sam 16 Sep - 11:25Message n°1sur la page N°1

Je suis retraité, marié, 2 enfants et 5 petits enfants.
Handicapé, j'ai depuis découvert la peinture, qui est devenue un passe temps, un moyen de m'évader, de penser à autre chose qu'à mon handicap.
Je teins à préciser que je suis totalement autodidacte, donc n'ai aucune ambition " artistique".

A vous lire et heureux de vous rejoindre,

Greg
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas EmptySujet:Re: Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Sam 16 Sep - 11:35Message n°2sur la page N°1

Bonjour Greg,

Bienvenue sur le forum Graff'Art ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous et de te compter parmi notre communauté d'artistes passionnés.

Je suis touchée par ton témoignage personnel et ta passion pour la peinture. C'est merveilleux de voir comment cet art peut devenir un moyen d'évasion et de penser à autre chose que son handicap. La peinture offre une véritable liberté d'expression et je suis convaincue que tu trouveras ici un espace propice pour partager tes créations et tes expériences.

Encore une fois, bienvenue sur Graff'Art ! Nous sommes impatients de découvrir tes créations et d'échanger avec toi.

Bien amicalement,

L'équipe de Graff'Art
Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas EmptySujet:Re: Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Sam 16 Sep - 11:55Message n°3sur la page N°1

bienvenue au petit nouveau et déjà modo Laughing love_05
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas EmptySujet:Re: Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Sam 16 Sep - 11:56Message n°4sur la page N°1

En fait je connais ce forum depuis pas mal de temps, mais n'y venait pas souvent.
Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas EmptySujet:Re: Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Sam 16 Sep - 12:00Message n°5sur la page N°1

oui, parait qu'il était en construction, très beau forum d'ailleurs, j'étais sur un forum graf avant mais rien à voir avec celui ci angel
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas EmptySujet:Re: Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Sam 16 Sep - 13:03Message n°6sur la page N°1

Salut Greg! Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te sentiras chez toi parmi nous.
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas EmptySujet:Re: Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Lun 25 Sep - 18:29Message n°7sur la page N°1

Merci à vous de cet accueil chaleureux !
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas EmptySujet:Re: Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Lun 25 Sep - 18:45Message n°8sur la page N°1

Dans ma présentation et je m'en excuse j'ai omis quelques informations :

Mon prénom est "jean-claude" ( vous le constaterez sur mes signatures )
J'habite en pays de Loire ( Laval 53 )
Ma passion est le piano et la peinture ( en tant qu'amateur autodidacte ... à préciser )
Ma profession ( Ex. DRH) - Etudes fac de doit bBAC +2

Lydie et Tonia aiment ce message

AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas EmptySujet:Re: Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Mar 26 Sep - 22:15Message n°9sur la page N°1

Salut Greg,

Bienvenue sur le forum graff'art !

Je suis Jean, un graffeur amateur depuis quelques années. Je suis toujours ravi de voir de nouveaux artistes rejoindre la communauté.

N'hésite pas à partager tes créations avec nous, on sera ravis de les voir.

À bientôt sur le forum !

Jean
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas EmptySujet:Re: Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Mar 26 Sep - 23:55Message n°10sur la page N°1

Bonsoir AquaArtiste, merci de ton mot d'accueil.
vilma

vilma

V.I.P

Afficher le profil



Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas EmptySujet:Re: Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Ven 6 Oct - 15:30Message n°11sur la page N°1

Bienvenue ici Greg.
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas EmptySujet:Re: Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Ven 6 Oct - 18:02Message n°12sur la page N°1

Merci vilma
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas EmptySujet:Re: Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas Message n°13sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le forum vous accueille pour partager, échanger ... accédez ! :: Bienvenue - Présentations.-