Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable

Partagez

[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Tonia
vilma
Lydie
AquaArtiste
8 participants
AuteurMessage
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Empty
[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable EmptySujet:[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Mar 24 Oct - 9:19Message n°1sur la page N°1

Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable

Les phares en mer sont une source d'inspiration inépuisable pour moi. Leur beauté, leur solidité et leur rôle essentiel dans la navigation me fascinent.

J'ai récemment commencé à peindre des aquarelles de ces sentinelles de l'océan. C'est une activité qui me procure beaucoup de joie et de satisfaction.

Je suis encore en apprentissage, mais je progresse chaque jour. Je suis impatient de partager mes œuvres avec le monde entier.

Cette version est plus encourageante car elle met l'accent sur les aspects positifs de la situation. Le narrateur est inspiré par les phares, il prend plaisir à les peindre et il est confiant dans ses progrès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jojo40 aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Empty
[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Jeu 26 Oct - 9:42Message n°2sur la page N°1

j'adoreeeeeeee 👏🏼👏🏼😍
vilma

vilma

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Empty
[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Jeu 26 Oct - 15:33Message n°3sur la page N°1

J'aime beaucoup aussi bravo.
Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Empty
[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Ven 27 Oct - 14:39Message n°4sur la page N°1

un grand clap +1
LucasChevalier67

LucasChevalier67

Membres Actif

Afficher le profil



[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Empty
[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Jeu 21 Déc - 8:46Message n°5sur la page N°1

Salut,

C'est génial que tu trouves tant d'inspiration dans les phares ! L'idée de les peindre en aquarelle doit vraiment capturer leur mystère et leur beauté. J'ai hâte de voir tes œuvres. Continue comme ça, l'art est un voyage magnifique, et chaque progrès est un pas de plus vers la maîtrise. Bonne continuation avec tes aquarelles !

AquaArtiste aime ce message

AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Empty
[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Mar 2 Jan - 9:40Message n°6sur la page N°1

merci
Ludovico7

Ludovico7

Membres Actif

Afficher le profil



[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Empty
[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Mer 14 Fév - 8:31Message n°7sur la page N°1

Les phares, quel beau sujet! Ça doit être captivant de les capturer en aquarelle, avec toute leur majesté et l'histoire qu'ils portent. Hâte de voir tes œuvres, continue comme ça!

AquaArtiste aime ce message

Gigi

Gigi

Membres Actif

Afficher le profil



[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Empty
[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Jeu 21 Mar - 16:51Message n°8sur la page N°1

Tout simplement sublime

AquaArtiste aime ce message

Burgzaza

Burgzaza

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Empty
[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Jeu 21 Mar - 20:23Message n°9sur la page N°1

Magnifique! Tous ces détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,qui n'entachent en rien la lisibilité de l'image, tout est d'une grande cohérence dans la lumière et les couleurs, vraiment très agréable à observer chacune d'entre elles.
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Empty
[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Sam 23 Mar - 14:06Message n°10sur la page N°1

Merci infiniment pour ces mots encourageants ! Ça me touche vraiment. Content que tu apprécies les détails, c'est ce qui me passionne le plus dans mes créations. Si jamais tu as d'autres retours ou suggestions, n'hésite surtout pas à les partager ! 😊
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Empty
[Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Mes phares en mer : une source d'inspiration inépuisable Message n°11sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Les Ateliers des Artistes :: Dessins ~ Peintures-