Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Cesar04

Partagez

Présentation Cesar04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Cesar04

Cesar04

Membres Actif

Afficher le profil



Présentation Cesar04 Empty
Présentation Cesar04 EmptySujet:Présentation Cesar04 Lun 4 Déc - 6:25Message n°1sur la page N°1

.:Présentation:.

Informations personnelles

Votre prénom: Cesar

Votre lieu de résidence: Paris

Vos passions: La peinture, le cinéma, la musique

Votre métier ou vos études: Je suis étudiant en histoire de l'art


Informations complémentaires
Vos compétences en informatique: Je me débrouille assez bien, je sais utiliser Photoshop, Illustrator et InDesign

Vos compétences dans le graphisme: Je dirais que je suis plutôt doué, j'ai un bon sens de la composition, des couleurs et du détail

Quel logiciel utilisez vous?: J'utilise principalement Photoshop pour retoucher mes photos et créer des effets

Depuis combien de temps pratiquez vous le graphisme?: Depuis que j'ai 15 ans, j'ai commencé par faire des collages et des montages sur papier, puis je suis passé au numérique

Informations sur le forum

Comment avez-vous connu le forum?: Par hasard, en cherchant des forums sur l'art

Qu'en attendez vous?: J'attends de pouvoir partager ma passion avec d'autres artistes, de recevoir des critiques constructives et des encouragements, et de découvrir de nouvelles œuvres et de nouveaux artistes

Que comptez vous lui apporter?: Je compte apporter ma contribution en postant mes créations, en donnant mon avis sur celles des autres, et en participant aux concours et aux défis proposés par le forum

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Présentation Cesar04 Empty
Présentation Cesar04 EmptySujet:Re: Présentation Cesar04 Mar 5 Déc - 15:18Message n°2sur la page N°1

Bienvenue sur le forum Graff'Art, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous et de découvrir tes passions pour la peinture, le cinéma, la musique et l'histoire de l'art. Ta maîtrise de logiciels tels que Photoshop, Illustrator et InDesign, ainsi que ton talent pour le graphisme, seront sans aucun doute des atouts précieux pour notre communauté.

Nous espérons que tu trouveras ici un espace propice au partage, à l'apprentissage et à l'inspiration. Que ce soit à travers tes créations, tes critiques constructives ou ta participation aux concours et défis, nous sommes impatients de voir comment tu enrichiras notre forum.

N'hésite pas à explorer les différentes sections du forum, à interagir avec les autres membres et à partager tes œuvres. Nous sommes convaincus que ta présence contribuera à faire de Graff'Art un lieu dynamique et enrichissant pour tous les passionnés d'art graphique.

Encore une fois, bienvenue parmi nous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Cesar04 Empty
Présentation Cesar04 EmptySujet:Re: Présentation Cesar04 Mar 5 Déc - 15:32Message n°3sur la page N°1

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Bienvenue sur le forum Graff'Art ! C'est cool de voir un gars comme toi, passionné de peinture, de cinéma et de musique, rejoindre la communauté. C'est vraiment impressionnant que tu te débrouilles bien avec des logiciels comme Photoshop, Illustrator et InDesign. Depuis que t'as 15 ans, tu t'es lancé dans les collages et les montages sur papier, puis t'es passé au numérique, c'est génial !

Ici, t'auras l'occasion de partager tes créations, de donner ton avis sur celles des autres et même de participer à des concours et des défis. J'espère que ce forum te permettra de rencontrer d'autres passionnés comme toi et d'enrichir encore plus ta passion pour le graphisme.
Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Cesar04 Empty
Présentation Cesar04 EmptySujet:Re: Présentation Cesar04 Jeu 21 Déc - 17:56Message n°4sur la page N°1

Bienvenue parmi nous bom farao
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



Présentation Cesar04 Empty
Présentation Cesar04 EmptySujet:Re: Présentation Cesar04 Message n°5sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le forum vous accueille pour partager, échanger ... accédez ! :: Bienvenue - Présentations.-