Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Cesar04

Partagez

Présentation Cesar04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Cesar04

Cesar04

Membres Actif

Afficher le profil



Présentation Cesar04 Empty
Présentation Cesar04 EmptySujet:Présentation Cesar04 Lun 4 Déc - 6:25Message n°1sur la page N°1

.:Présentation:.

Informations personnelles

Votre prénom: Cesar

Votre lieu de résidence: Paris

Vos passions: La peinture, le cinéma, la musique

Votre métier ou vos études: Je suis étudiant en histoire de l'art


Informations complémentaires
Vos compétences en informatique: Je me débrouille assez bien, je sais utiliser Photoshop, Illustrator et InDesign

Vos compétences dans le graphisme: Je dirais que je suis plutôt doué, j'ai un bon sens de la composition, des couleurs et du détail

Quel logiciel utilisez vous?: J'utilise principalement Photoshop pour retoucher mes photos et créer des effets

Depuis combien de temps pratiquez vous le graphisme?: Depuis que j'ai 15 ans, j'ai commencé par faire des collages et des montages sur papier, puis je suis passé au numérique

Informations sur le forum

Comment avez-vous connu le forum?: Par hasard, en cherchant des forums sur l'art

Qu'en attendez vous?: J'attends de pouvoir partager ma passion avec d'autres artistes, de recevoir des critiques constructives et des encouragements, et de découvrir de nouvelles œuvres et de nouveaux artistes

Que comptez vous lui apporter?: Je compte apporter ma contribution en postant mes créations, en donnant mon avis sur celles des autres, et en participant aux concours et aux défis proposés par le forum

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Présentation Cesar04 Empty