Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël

Partagez

[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Empty
[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël EmptySujet:[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Mar 5 Déc - 15:36Message n°1sur la page N°1

Chers artistes en herbe,

Noël est une période magique où la créativité et la joie se rencontrent. Pour célébrer cette période spéciale, nous vous lançons un défi artistique sur le thème de Noël. Que vous soyez un peintre, un dessinateur, un infographe ou un artiste numérique, ce défi est ouvert à tous. Laissez libre cours à votre imagination et partagez avec nous votre interprétation artistique de Noël.

Règlement
Pour participer à ce défi de création, veuillez respecter les règles suivantes :

Thème : Votre création doit être en lien avec Noël. Cela peut inclure des symboles traditionnels tels que le Père Noël, les rennes, les sapins, les cadeaux, les bougies, etc.

Technique : Vous êtes libre d'utiliser n'importe quelle technique artistique de votre choix, que ce soit la peinture, le dessin, l'infographie ou tout autre forme d'art visuel. Les œuvres numériques sont également acceptées.

Originalité : Votre création doit être originale et ne pas avoir été précédemment publiée ou exposée.

Soumission : Veuillez soumettre une photo ou une version numérique de votre création. Assurez-vous que la qualité de l'image permette une bonne appréciation de votre œuvre.

Partage : En soumettant votre création, vous nous accordez le droit de la partager à des fins de présentation et de promotion du défi artistique.

Date Limite : La date limite de soumission est le 20 décembre. Toute création reçue après cette date ne sera pas prise en compte.

Nous avons hâte de découvrir vos interprétations artistiques de Noël. Que la magie de la saison inspire votre créativité !
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Empty
[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël EmptySujet:Re: [Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Mar 5 Déc - 15:46Message n°2sur la page N°1

je vous propose ma participation ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Martin aime ce message

Martin

Martin

V.I.P

Afficher le profil



[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Empty
[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël EmptySujet:Re: [Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Mar 5 Déc - 18:36Message n°3sur la page N°1

je vais participer
Arthur

Arthur

Membres Actif

Afficher le profil



[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Empty
[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël EmptySujet:Re: [Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Mer 6 Déc - 6:27Message n°4sur la page N°1

je participe
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Empty
[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël EmptySujet:Re: [Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Jeu 7 Déc - 12:34Message n°5sur la page N°1

Bravo à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci pour l'initiative 👍🏼 je participe aussi !
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Empty
[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël EmptySujet:Re: [Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Jeu 7 Déc - 12:52Message n°6sur la page N°1

Voici ma créa sur photofiltre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Martin

Martin

V.I.P

Afficher le profil



[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Empty
[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël EmptySujet:Re: [Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Ven 8 Déc - 12:44Message n°7sur la page N°1

je pose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arthur

Arthur

Membres Actif

Afficher le profil



[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Empty
[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël EmptySujet:Re: [Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Ven 8 Déc - 14:50Message n°8sur la page N°1

Comme promis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Empty
[Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël EmptySujet:Re: [Jeu] Défi Créatif : Thème de Noël Message n°9sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le coin Détente des Artistiques :: Les Concours du Mois-