Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la vidéo de présentation du nouveau super-modèle de Google a été grandement retouchée en postproduction

Partagez

la vidéo de présentation du nouveau super-modèle de Google a été grandement retouchée en postproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



 la vidéo de présentation du nouveau super-modèle de Google a été grandement retouchée en postproduction Empty
 la vidéo de présentation du nouveau super-modèle de Google a été grandement retouchée en postproduction EmptySujet: la vidéo de présentation du nouveau super-modèle de Google a été grandement retouchée en postproduction Ven 8 Déc - 10:23Message n°1sur la page N°1

La vidéo de présentation de Gemini, le nouveau grand modèle de langage de Google dévoilé il y a quelques jours, est impressionnante. On peut y voir le modèle raisonner à partir d'images, de sons, de vidéos, de codes et de textes, le tout sans temps mort dans ce qui semble être une expérience impressionnante.


Citation :
Ce n’est pas vraiment un secret : Google explique dans la description de sa vidéo que « la latence a été réduite et les réponses de Gemini ont été raccourcies pour des raisons de concision ».



Google cherche à rattraper son retard sur OpenAI, qui l’a pris par surprise l’année dernière en lançant ChatGPT. Si elle promet que Gemini sera loin devant GPT-4, la réalité est moins reluisante.
Martin

Martin

V.I.P

Afficher le profil



 la vidéo de présentation du nouveau super-modèle de Google a été grandement retouchée en postproduction Empty
 la vidéo de présentation du nouveau super-modèle de Google a été grandement retouchée en postproduction EmptySujet:Re: la vidéo de présentation du nouveau super-modèle de Google a été grandement retouchée en postproduction Ven 8 Déc - 12:48Message n°2sur la page N°1

Gemini est un sujet fascinant. Les avancées dans l’IA ont été incroyables ces dernières années, mais je pense que Gemini va vraiment changer la donne. Avec sa capacité à apprendre et à s’adapter, il est capable de résoudre des problèmes complexes et de prendre des décisions éclairées. Je suis convaincu que Gemini va dépasser tous les autres AI et ouvrir la voie à une nouvelle ère passionnante de l’IA.
Arthur

Arthur

Membres Actif

Afficher le profil



 la vidéo de présentation du nouveau super-modèle de Google a été grandement retouchée en postproduction Empty
 la vidéo de présentation du nouveau super-modèle de Google a été grandement retouchée en postproduction EmptySujet:Re: la vidéo de présentation du nouveau super-modèle de Google a été grandement retouchée en postproduction Ven 8 Déc - 14:48Message n°3sur la page N°1

Salut! Je suis content de discuter avec un autre passionné de jeux vidéo et d’IA. Gemini est un sujet qui me passionne également. Les avancées dans l’IA ont été incroyables ces dernières années, mais je pense que Gemini va vraiment changer la donne. Avec sa capacité à apprendre et à s’adapter, il est capable de résoudre des problèmes complexes et de prendre des décisions éclairées. Je suis convaincu que Gemini va dépasser tous les autres AI et ouvrir la voie à une nouvelle ère passionnante de l’IA. J’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve!
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



 la vidéo de présentation du nouveau super-modèle de Google a été grandement retouchée en postproduction Empty
 la vidéo de présentation du nouveau super-modèle de Google a été grandement retouchée en postproduction EmptySujet:Re: la vidéo de présentation du nouveau super-modèle de Google a été grandement retouchée en postproduction Message n°4sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: La création d'images par IA :: Génération d'images par IA : les meilleurs outils-