Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Vicomte

Partagez

Présentation Vicomte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Vicomte

Vicomte

Membres Actif

Afficher le profil



Présentation Vicomte Empty
Présentation Vicomte EmptySujet:Présentation Vicomte Ven 29 Déc - 13:20Message n°1sur la page N°1


.:Présentation:.

Informations personnelles


Votre prénom:-
Ferdinand

Votre lieu de résidence:-
Nancy

Vos passions:-
lecture, pèche

Votre métier ou vos études:-
communication


Informations complémentaires
Vos compétences en informatique:-

Vos compétences dans le graphisme:-
bonnes

Quel logiciel utilisez vous?:-
photoshop

Depuis combien de temps pratiquez vous le graphisme?:-
15 ans

Informations sur le forum

Comment avez-vous connu le forum?:-
Lydie

Qu'en attendez vous?:-
entraide

Que comptez vous lui apporter?:-
tout ce que je peux




Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Présentation Vicomte Empty
Présentation Vicomte EmptySujet:Re: Présentation Vicomte Ven 29 Déc - 14:09Message n°2sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci beaucoup pour ta présentation détaillée ! C'est génial de te connaître un peu mieux. On partage déjà la passion du graphe, et c'est super de voir quelqu'un avec 15 ans d'expérience dans le domaine rejoindre notre communauté. La pêche et la lecture sont des hobbies intéressants, ça donne une belle diversité à nos discussions.

Nancy doit être un endroit formidable, j'espère que tu pourras partager avec nous quelques aspects artistiques ou culturels de ta région.

On est tous là pour s'entraider, alors n'hésite pas à poser des questions ou à partager tes astuces en graphisme. Photoshop est un excellent choix de logiciel, et avec tes compétences, je suis sûr qu'on pourra bénéficier de ton expertise.

En tout cas, bienvenue sur "Graff'Art" ! C'est un espace sans politique, juste du loisir et de la créativité. J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu attends en termes d'entraide et d'échange.

Au plaisir de discuter et de partager nos passions !

Bien à toi, Lydie
Vicomte

Vicomte

Membres Actif

Afficher le profil



Présentation Vicomte Empty
Présentation Vicomte EmptySujet:Re: Présentation Vicomte Ven 29 Déc - 14:58Message n°3sur la page N°1

merci Lydie Smile

Lydie aime ce message

vilma

vilma

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Vicomte Empty
Présentation Vicomte EmptySujet:Re: Présentation Vicomte Ven 29 Déc - 15:31Message n°4sur la page N°1

Bonjour Vicomte et bienvenue ici . Comme toi je travaille avec Photoshop. J'espère que nous aurons le plaisir de voir tes créations.
Vicomte

Vicomte

Membres Actif

Afficher le profil



Présentation Vicomte Empty
Présentation Vicomte EmptySujet:Re: Présentation Vicomte Sam 30 Déc - 18:47Message n°5sur la page N°1

oui je vais en poster !
c'est possible que vous m'aidiez à faire des avatars en ia pour mon forum svp ?
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Présentation Vicomte Empty
Présentation Vicomte EmptySujet:Re: Présentation Vicomte Lun 1 Jan - 9:46Message n°6sur la page N°1

Vicomte a écrit:
oui je vais en poster !
c'est possible que vous m'aidiez à faire des avatars en ia pour mon forum svp ?

Bonjour,

je te propose de faire ta demande  sur  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as un modèle pour ta demande sur  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à bientôt
Vicomte

Vicomte

Membres Actif

Afficher le profil



Présentation Vicomte Empty
Présentation Vicomte EmptySujet:Re: Présentation Vicomte Mer 3 Jan - 9:48Message n°7sur la page N°1

merci Lydie !
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



Présentation Vicomte Empty
Présentation Vicomte EmptySujet:Re: Présentation Vicomte Message n°8sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le forum vous accueille pour partager, échanger ... accédez ! :: Bienvenue - Présentations.-