Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Créations artistiques] "Harmonies Hivernales

Partagez

[Créations artistiques] "Harmonies Hivernales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] "Harmonies Hivernales Empty
[Créations artistiques] "Harmonies Hivernales EmptySujet:[Créations artistiques] "Harmonies Hivernales Mar 2 Jan - 12:41Message n°1sur la page N°1

Je me barre en vacances d'hiver, et là, c'est la nature qui me fout la pêche. Les montagnes et les bêtes qui traînent par là, c'est comme mes potes de peinture. À chaque coup de brosse, je tente de choper l'ambiance zen de ce trip reposant. Mes toiles, c'est un peu le film de cette connexion avec la nature, une sorte de délire pictural en mode tranquille dans l'hiver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Créations artistiques] "Harmonies Hivernales Empty
[Créations artistiques] "Harmonies Hivernales EmptySujet:Re: [Créations artistiques] "Harmonies Hivernales Sam 6 Jan - 17:41Message n°2sur la page N°1

Magnifique 👏🏼👏🏼

AquaArtiste aime ce message

Burgzaza

Burgzaza

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] "Harmonies Hivernales Empty
[Créations artistiques] "Harmonies Hivernales EmptySujet:Re: [Créations artistiques] "Harmonies Hivernales Jeu 21 Mar - 20:30Message n°3sur la page N°1

Toutes époustouflantes dans les contrastes, les lumières encore une fois, les détails.
Ma préférée étant la dernière, elle est phénoménale^^

AquaArtiste aime ce message

AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] "Harmonies Hivernales Empty
[Créations artistiques] "Harmonies Hivernales EmptySujet:Re: [Créations artistiques] "Harmonies Hivernales Sam 23 Mar - 14:07Message n°4sur la page N°1

Hey Burgzaza, merci ! Super content que tu aies aimé les photos, surtout la dernière. Ça fait plaisir de savoir que tu les trouves phénoménales !
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



[Créations artistiques] "Harmonies Hivernales Empty
[Créations artistiques] "Harmonies Hivernales EmptySujet:Re: [Créations artistiques] "Harmonies Hivernales Message n°5sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Les Ateliers des Artistes :: Dessins ~ Peintures-