Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Majorelle

Partagez

Présentation Majorelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Majorelle

Majorelle

Membres Actif

Afficher le profil



Présentation Majorelle Empty
Présentation Majorelle EmptySujet:Présentation Majorelle Dim 7 Jan - 20:57Message n°1sur la page N°1

.:Présentation:.

Informations personnelles


Votre prénom:- Véro

Votre lieu de résidence:- En Isère

Vos passions:- La photo, la peinture, le modelage, mais aussi l'écriture

Votre métier ou vos études:- Conseillère en insertion professionnelle


Informations complémentaires
Vos compétences en informatique:- Bah je me débrouille...

Vos compétences dans le graphisme:- Traitement de photos

Quel logiciel utilisez vous?:- Maintenant instagram, souvent, mais je maitrise aussi à peu près Photofiltre

Depuis combien de temps pratiquez vous le graphisme?:- depuis 2007, date où j'ai commencé à faire des photos pour les mettre sur un blog

Informations sur le forum

Comment avez-vous connu le forum?:- Par Petite Feuille

Qu'en attendez vous?:- de la distraction

Que comptez vous lui apporter?:- Idem !



Bonjour à tous,

Je débarque un peu la bouche en coeur en me rendant compte que j'ai sans nul doute loupé quelque chose... J'avais participé du temps où j'étais modo sur Petite Feuille à la mise en place expérimentale de ce forum. Mais dans ma tête, il en était toujours au stade de l'expérimentation... Je n'avais pas compris qu'il était bel et bien lancé. J'ai surement loupé l'info...
Je m'en suis rendue compte du fait d'une discussion polémique au sujet de ce forum (que j'ai trouvé d'ailleurs assez déplacée à mon avis)

Du coup j'ai essayé de me connecter sur le compte que j'avais ouvert lors de l'expérimentation, mais plus rien n'existe, donc j'ai recréé un compte... Et me voilà !
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Présentation Majorelle Empty
Présentation Majorelle EmptySujet:Re: Présentation Majorelle Lun 8 Jan - 15:09Message n°2sur la page N°1


coucou ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Super contente de te voir ici sur Graff'Art ! C'est fou comme le temps passe, hein ? J'ai aussi un peu perdu le fil, mais on va rattraper ça ensemble. Ah, les discussions polémiques, toujours un bon moyen de se rendre compte de ce qui se trame. En tout cas, bienvenue de nouveau, et j'espère qu'on aura plein d'échanges passionnants sur le graff et l'art ici et surtout reposant 😊🎨 c'est mon coin d'évasion 😉🤗

Majorelle aime ce message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le forum vous accueille pour partager, échanger ... accédez ! :: Bienvenue - Présentations.-