Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jojo40

Partagez

Jojo40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
jojo40

jojo40

Membres Actif

Afficher le profil



Jojo40 Empty
Jojo40 EmptySujet:Jojo40 Mar 5 Mar - 17:56Message n°1sur la page N°1

.:Présentation:.

Informations personnelles


Jojo40-

St Perdon-

Touche à tout-

Retraité heureux-


Informations complémentaires
On se débrouille pas trop mal-

Suffisantes pour enseigner les arts graphiques-

Secret-

Il paraît depuis l'âge de 10 ans...-

Informations sur le forum

J'ai découvert le forum par hasard, en cherchant un lieu sympa qui parle d'arts graphiques:-

Un peu de convivialité-

De l'aide à celles et ceux qui en demanderont-




rendeer
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Jojo40 Empty
Jojo40 EmptySujet:Re: Jojo40 Mer 6 Mar - 7:42Message n°2sur la page N°1

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Graff'Art, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ! Je suis ravie de t'accueillir parmi nous. Bien que je sois plus active sur le forum "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", je suis convaincue que tu trouveras ici une communauté chaleureuse et passionnée. En effet, le prince de Graff'Art, c'est une galerie, des conseils et un partage enrichissant pour tous les passionnés d'arts graphiques.

C'est un plaisir de faire ta connaissance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le touche-à-tout, retraité heureux..... je suis persuadée que tu pourras apporter énormément à notre communauté. Ton secret artistique depuis l'âge de 10 ans est fascinant et j'ai hâte d'en apprendre davantage !!

Je comprends que tu aies découvert ce forum par hasard, à la recherche d'un lieu convivial dédié aux arts graphiques. Ici, tu trouveras à la fois de la convivialité, de l'entraide et une véritable passion pour l'art. N'hésite pas à solliciter de l'aide et à partager tes connaissances avec ceux qui en feront la demande.

Encore une fois, bienvenue sur Graff'Art, et j'espère que tu te sentiras chez toi parmi nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le forum vous accueille pour partager, échanger ... accédez ! :: Bienvenue - Présentations.-