Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Génération d'images par IA] Text to Image

Partagez

[Génération d'images par IA] Text to Image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Génération d'images par IA] Text to Image Empty
[Génération d'images par IA] Text to Image EmptySujet:[Génération d'images par IA] Text to Image Jeu 14 Mar - 13:17Message n°1sur la page N°1

Text to Image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un générateur d'images par IA qui convertit du texte en images réalistes. Il peut prendre en compte les instructions que vous lui donnez pour créer des images correspondantes

voici un tutoriel en forme de liste pour utiliser Text to Image, un générateur d'images par IA :



exemple avec l'utilisation basique, j'ai choisi le "bouquet de fleur" art comptemporain

si vous aimez l'art moderne😂🤣 avec ce prompt  en français : "portait d'une femme cheveux gris avec une longue natte"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


la même chose avec un prompt en anglais : "portrait of a gray hair woman with a long braid"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


essayons la même chose avec "la voiture" en standard"  avec le même prompt je suis pliéééé 🤣

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aller un p'tit dernier, ça m'amuse d'trop 😂

je prends la formule "pixar"  même prompt :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


aller à vous 👍🏼😅
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: La création d'images par IA :: Génération d'images par IA : les meilleurs outils-