Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Burgzaza

Partagez

Présentation Burgzaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Burgzaza

Burgzaza

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Burgzaza  Empty
Présentation Burgzaza  EmptySujet:Présentation Burgzaza Jeu 21 Mar - 4:37Message n°1sur la page N°1


.:Présentation:.

Votre prénom:-
Bastien

Votre lieu de résidence:-
En Ariège
Vos passions:-
La nature, la sculpture, le dessin, et les jeux vidéos
Votre métier ou vos études:-
Je m'ocuppe d'un gîte d'étape

Vos compétences en informatique:-
Les bases
Vos compétences dans le graphisme:-
Amateur
Quel logiciel utilisez vous?:-
Gimp/Artrage/Inkscape
Depuis combien de temps pratiquez vous le graphisme?:-
Environs 6 ans, mais je dessine depuis tout petit
Informations sur le forum

Comment avez-vous connu le forum?:-
En tapant "forum dessin" sur google
Qu'en attendez vous?:-
Principalement une réponse à une question
Que comptez vous lui apporter?:-
Le temps le dira!



Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Présentation Burgzaza  Empty
Présentation Burgzaza  EmptySujet:Re: Présentation Burgzaza Jeu 21 Mar - 12:52Message n°2sur la page N°1

Bienvenue Bastien sur Graff’Art !

Nous sommes ravis de t’accueillir dans notre communauté d’artistes et de passionnés du graphisme. Ton amour pour la nature, la sculpture, le dessin et les jeux vidéos va sûrement ajouter une touche unique à nos échanges. 🌿🎨

Gérer un gîte d’étape, c’est un métier qui doit offrir beaucoup d’inspiration artistique ! Et avec tes compétences en informatique et ton expérience avec Gimp, Artrage et Inkscape, tu es déjà bien équipé pour partager et apprendre avec nous.

Six ans de pratique en graphisme, c’est impressionnant ! Surtout que tu dessines depuis ton plus jeune âge. Nous avons hâte de voir tes œuvres et de suivre ton évolution.

Tu as trouvé le forum en cherchant un espace pour poser tes questions, et nous espérons que tu trouveras ici toutes les réponses que tu cherches. Et qui sait, avec le temps, tu pourrais même devenir une source d’inspiration pour les nouveaux membres.

Encore bienvenue, et n’hésite pas à participer aux discussions et à partager tes créations !

Lydie

Burgzaza aime ce message

Burgzaza

Burgzaza

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Burgzaza  Empty
Présentation Burgzaza  EmptySujet:Re: Présentation Burgzaza Jeu 21 Mar - 14:41Message n°3sur la page N°1

Merci beaucoup Lydie pour ton accueil chaleureux! Alors par contre je ne cherchais pas à impressionner mais simplement à répondre aux questions^^
Ayant parcouru un peu le forum, tout le monde ici est beaucoup plus talentueux que moi! Malgré une affinité avec les arts depuis toujours, je n'ai pas un très bon niveau, je tenais à le préciser héhé.
Peut être que j'oserai partager mes dessins prochainement.

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Présentation Burgzaza  Empty
Présentation Burgzaza  EmptySujet:Re: Présentation Burgzaza Jeu 21 Mar - 14:49Message n°4sur la page N°1

Ose... ose !! on est entre nous ! 😊

ce forum est tranquille parce qu'il a subi une refonte !! avant, c'était un forum "télévision" 😅 donc on repart de zéro !!, mais j'ai bon espoir 👍🏼

Burgzaza aime ce message

AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Burgzaza  Empty
Présentation Burgzaza  EmptySujet:Re: Présentation Burgzaza Jeu 21 Mar - 14:54Message n°5sur la page N°1


Salut Bastien,

Bienvenue parmi nous ! C'est génial de voir un passionné de la nature, de la sculpture, du dessin et même des jeux vidéos. Avec tes compétences en graphisme, même en tant qu'amateur, tu vas sûrement apporter une touche unique à notre communauté. Alors, lance-toi et montre-nous ce que tu sais faire avec Gimp, Artrage et Inkscape !

Burgzaza aime ce message

Burgzaza

Burgzaza

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Burgzaza  Empty
Présentation Burgzaza  EmptySujet:Re: Présentation Burgzaza Jeu 21 Mar - 16:18Message n°6sur la page N°1

AquaArtiste a écrit:
Aujourd'hui à 14:54 Message n°5 sur la page:1

Bienvenue parmi nous ! C'est génial de voir un passionné de la nature, de la sculpture, du dessin et même des jeux vidéos. Avec tes compétences en graphisme, même en tant qu'amateur, tu vas sûrement apporter une touche unique à notre communauté. Alors, lance-toi et montre-nous ce que tu sais faire avec Gimp, Artrage et Inkscape !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut, merci à toi! Alors pour l'instant ma tablette graphique ne marche pas donc c'est pour ça que je me suis remis au bon vieux papier crayon, plume et pinceaux. Le numérique c'est génial et permet des choses folles, mais le plaisir ressenti avec une réalisation réelle, c'est quand même inégalé.
Du coup, il me faudrait scanner mes quelques dessins récemment faits puis les poster ici, je ferai ça!

Lydie a écrit:
Aujourd'hui à 14:49 Message n°4 sur la page:1

ce forum est tranquille parce qu'il a subi une refonte !! avant, c'était un forum "télévision" donc on repart de zéro !!, mais j'ai bon espoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est donc un forum presque tout neuf! C'est beau, je souhaite tout le meilleur au site Smile

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Présentation Burgzaza  Empty
Présentation Burgzaza  EmptySujet:Re: Présentation Burgzaza Jeu 21 Mar - 16:18Message n°7sur la page N°1

Burgzaza a écrit:
Aujourd'hui à 16:18 Message n°6 sur la page:1

C'est donc un forum presque tout neuf! C'est beau, je souhaite tout le meilleur au site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oh, c'est gentil 😊merci 🤗
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Burgzaza  Empty
Présentation Burgzaza  EmptySujet:Re: Présentation Burgzaza Jeu 21 Mar - 16:24Message n°8sur la page N°1

Burgzaza a écrit:
Aujourd'hui à 15:18 Message n°6 sur la page:1

Salut, merci à toi! Alors pour l'instant ma tablette graphique ne marche pas donc c'est pour ça que je me suis remis au bon vieux papier crayon, plume et pinceaux. Le numérique c'est génial et permet des choses folles, mais le plaisir ressenti avec une réalisation réelle, c'est quand même inégalé.
Du coup, il me faudrait scanner mes quelques dessins récemment faits puis les poster ici, je ferai ça!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Hey Bastien !

C'est cool de te voir kiffer le bon vieux papier et les crayons ! J'avoue que parfois, rien ne vaut le feeling d'une création traditionnelle. Le numérique, ouais, ça déchire avec toutes ses possibilités, mais y'a ce truc spécial avec le papier, tu vois ce que je veux dire ?

J'attends avec impatience de voir tes dessins ! T'inquiète, prends ton temps pour les scanner, on est pas pressés. Quand t'es prêt, poste-les ici qu'on puisse les admirer.
Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Burgzaza  Empty
Présentation Burgzaza  EmptySujet:Re: Présentation Burgzaza Jeu 21 Mar - 16:26Message n°9sur la page N°1

je passe sans te dire bienvenu , oh la vilaine que je suis Laughing alors bienvenue parmis nous monkey
Burgzaza

Burgzaza

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Burgzaza  Empty
Présentation Burgzaza  EmptySujet:Re: Présentation Burgzaza Jeu 21 Mar - 16:42Message n°10sur la page N°1

AquaArtiste a écrit:
Aujourd'hui à 16:24 Message n°8 sur la page:1

y'a ce truc spécial avec le papier, tu vois ce que je veux dire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah mais aucun doute là dessus!

Tonia a écrit:
Aujourd'hui à 16:26 Message n°9 sur la page:1

je passe sans te dire bienvenu , oh la vilaine que je suis alors bienvenue parmis nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Haha, salut Tonia et merci Smile

AquaArtiste aime ce message

Contenu sponsorisé



Afficher le profil



Présentation Burgzaza  Empty
Présentation Burgzaza  EmptySujet:Re: Présentation Burgzaza Message n°11sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le forum vous accueille pour partager, échanger ... accédez ! :: Bienvenue - Présentations.-