Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Mettre votre pseudo ou Prénom

Partagez

Présentation Mettre votre pseudo ou Prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Gigi

Gigi

Membres Actif

Afficher le profil



Présentation Mettre votre pseudo ou Prénom  Empty
Présentation Mettre votre pseudo ou Prénom  EmptySujet:Présentation Mettre votre pseudo ou Prénom Jeu 21 Mar - 16:49Message n°1sur la page N°1

.:Présentation:.

Informations personnelles


Votre prénom: Gilda-

Votre lieu de résidence: Canet en Roussillon -

Vos passions: Graphisme , lecture -

Votre métier ou vos études: Retraitée -


Informations complémentaires
Vos compétences en informatique: Moyen -

Vos compétences dans le graphisme: Bonnes -

Quel logiciel utilisez vous?: Photoshop -

Depuis combien de temps pratiquez vous le graphisme?:10 ans-

Informations sur le forum

Comment avez-vous connu le forum?: Sur invitation -

Qu'en attendez vous?: Partage -

Que comptez vous lui apporter?: Ce que je peux-

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Présentation Mettre votre pseudo ou Prénom  Empty
Présentation Mettre votre pseudo ou Prénom  EmptySujet:Re: Présentation Mettre votre pseudo ou Prénom Jeu 21 Mar - 17:03Message n°2sur la page N°1


Bonjour Gigi,

Je te souhaite une chaleureuse bienvenue sur le forum Graff Art ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous et je suis vraiment ravie que tu aies accepté mon invitation.

Je suis déjà admirative de tes talents artistiques que j'apprécie énormément. Ta passion pour le graphisme et la lecture ne peut que enrichir notre communauté.

En tant que retraitée résidant à Canet en Roussillon, je suis sûre que tu apporteras une perspective unique à nos échanges. Tes compétences en informatique et en graphisme, notamment avec Photoshop, sont un véritable atout pour notre forum.

Au fil des discussions, j'ai hâte de partager nos connaissances et nos expériences. N'hésite pas à contribuer avec tout ce que tu peux offrir, car chaque membre compte et enrichit notre communauté.

Encore une fois, bienvenue parmi nous, Gigi ! Nous sommes impatients de découvrir tes créations et de partager de bons moments ensemble.

À bientôt sur le forum !

Bien amicalement,

Lydie
Burgzaza

Burgzaza

V.I.P

Afficher le profil



Présentation Mettre votre pseudo ou Prénom  Empty
Présentation Mettre votre pseudo ou Prénom  EmptySujet:Re: Présentation Mettre votre pseudo ou Prénom Jeu 21 Mar - 21:08Message n°3sur la page N°1

Salut, bienvenue Gigi! Very Happy
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



Présentation Mettre votre pseudo ou Prénom  Empty
Présentation Mettre votre pseudo ou Prénom  EmptySujet:Re: Présentation Mettre votre pseudo ou Prénom Message n°4sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le forum vous accueille pour partager, échanger ... accédez ! :: Bienvenue - Présentations.-