Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Créations artistiques] Compilations d'aquarelles diverses

Partagez

[Créations artistiques] Compilations d'aquarelles diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Compilations d'aquarelles diverses  Empty
[Créations artistiques] Compilations d'aquarelles diverses  EmptySujet:[Créations artistiques] Compilations d'aquarelles diverses Jeu 21 Mar - 17:35Message n°1sur la page N°1

Hé, les gars, j'suis là pour vous montrer mon taf, vous savez, mes peintures à l'eau. J'ai concocté un truc cool, un mélange de toutes mes toiles. Vous allez kiffer, j'vous le dis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Burgzaza

Burgzaza

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Compilations d'aquarelles diverses  Empty
[Créations artistiques] Compilations d'aquarelles diverses  EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Compilations d'aquarelles diverses Jeu 21 Mar - 20:08Message n°2sur la page N°1

C'est beaucoup trop beau! Superbe lumière dans ces couchers de soleil, et puis les vagues, et l'eau sont tellement belles alalah! Vraiment de belles œuvres.
Le tsunami de la première peinture fait quand même un peu flipper, on devine même une deuxième vague encore plus balèze au loin.

AquaArtiste aime ce message

AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Compilations d'aquarelles diverses  Empty
[Créations artistiques] Compilations d'aquarelles diverses  EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Compilations d'aquarelles diverses Sam 23 Mar - 14:04Message n°3sur la page N°1

Burgzaza a écrit:
C'est beaucoup trop beau! Superbe lumière dans ces couchers de soleil, et puis les vagues, et l'eau sont tellement belles alalah! Vraiment de belles œuvres.
Le tsunami de la première peinture fait quand même un peu flipper, on devine même une deuxième vague encore plus balèze au loin.

Merci beaucoup pour ton retour positif ! Je suis ravi que tu apprécies les couchers de soleil et les vagues dans mes peintures. Et oui, je suis d'accord, le tsunami dans la première toile peut être un peu angoissant, mais c'était mon intention de représenter la puissance de la nature. Merci encore pour tes gentils mots
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



[Créations artistiques] Compilations d'aquarelles diverses  Empty
[Créations artistiques] Compilations d'aquarelles diverses  EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Compilations d'aquarelles diverses Message n°4sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Les Ateliers des Artistes :: Dessins ~ Peintures-