Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graff'Art un forum dédié aux artistes-peintres, dessinateurs, sculpteurs, photographes et artistes plasticiens Qu'ils soient amateurs, professionnels, ou en passe de le devenir.
coucou agathe hééééé oui !! 20 ans auhourd'hui je te remercie mon amie sais-tu qu'on a un topic anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te souhaite une belle journée, on nous l'annonce chaude ...
Non je n'ai pas tout vu c'est certain. J'ai parcouru le topic sur le graphisme... Je suis très intéressé par le graphisme, d'ailleurs Agathe m'avait donné le nom d'un logiciel, mais pour tout dire c'est laborieux... je suis plus à l'aise avec les crayons et pinceaux
Non je n'ai pas tout vu c'est certain. J'ai parcouru le topic sur le graphisme... Je suis très intéressé par le graphisme, d'ailleurs Agathe m'avait donné le nom d'un logiciel, mais pour tout dire c'est laborieux... je suis plus à l'aise avec les crayons et pinceaux
dessiner à main levée, c'était mes débuts, puis justement j'ai connu l'infographie via des logiciels et j'adore
Bonjour mes amis (e) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais quel temps de chien ! Et oui, il pleut encore du côté de chez vous ?
Bonne journée et prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lariflette est une série de bande dessinée humoristique créée par Daniel Laborne et publiée pour la première fois en 1939 dans le journal Le Petit Parisien, puis en 1946 dans le journal Ouest-France, jusqu'en 1988, dans l'Écho Républicain ainsi que dans le magazine Coq hardi
j'adore le coup de crayon qu'avait cet illustrateur !
Dernière édition par Lydie le Mar 11 Mai - 7:56, édité 1 fois (Raison : Attention aux liens, se servir de bouton URL , merci Agathe et je compte sur toi :))