Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ?

Partagez

La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
greg
Tonia
Lydie
Martin
Mona
jumper
agathe
Puck
Léonard de Vinci
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 28 Jan - 17:42Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

c'est le p"tit coucou du matin et le papotage de la journée  , rien de tel pour mieux s'intégrer au forum !

On peut aussi se retrouver  sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir sur l'index en haut ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment l'utiliser ?

Pour les vidéos Youtube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et c'est la même chose pour "Citation; Image: Spoiler: Couleur"


AuteurMessage
Tonia


V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 18 Oct - 9:34Message n°151sur la page N°1

je passe vous souhaite une agréable journée I love you

Lydie et greg aiment ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 18 Oct - 9:47Message n°152sur la page N°1

merci de passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 🤗

bonne journée à tous 🤗💕
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Sam 21 Oct - 8:25Message n°153sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour et bon réveil mes amis (e) :leonore:
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Dim 22 Oct - 8:04Message n°154sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon dimanche mes amis (e) 😚☺🤗
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 23 Oct - 10:34Message n°155sur la page N°1

Bonjour à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mar 24 Oct - 8:10Message n°156sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
©Lydie hommage aux enfants morts à la guerre israélienne/palestinienne

Bon mardi mes amis (e)☮🕊

greg aime ce message

greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mar 24 Oct - 9:54Message n°157sur la page N°1

Bonjour à tous ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je partage, grosse pensée à toutes ces familles endeuillées par ces actes de terrorisme ...

Lydie aime ce message

greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 25 Oct - 9:10Message n°158sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 26 Oct - 9:40Message n°159sur la page N°1

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta fidélité 😘


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée mes amis (e) 🤗
vilma

vilma

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 26 Oct - 15:30Message n°160sur la page N°1

Un petit coucou bonne journée.
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 26 Oct - 16:01Message n°161sur la page N°1

coucou ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 🤗
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Ven 27 Oct - 9:26Message n°162sur la page N°1

Bonjour à toutes et tous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon week-end
Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Ven 27 Oct - 14:38Message n°163sur la page N°1

bonjour à tous bom
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Dim 29 Oct - 9:46Message n°164sur la page N°1

Bonjour à toutes et tous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Dim 29 Oct - 9:58Message n°165sur la page N°1

bon dimanche mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à vous tous 🤗😘
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 30 Oct - 9:31Message n°166sur la page N°1

Bonjour à toutes et tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le forum est ouvert alors n'hésitez surtout pas à nous faire partager vos réalisations sous quelque forme que ce soit ( Graf / Peinture / Dessin ...)

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mar 31 Oct - 7:44Message n°167sur la page N°1

👻👋 Salut, j'espère que tu es prêt pour une journée remplie de frissons et de rires ! Que ton café soit aussi fort que tes nerfs et que ton sourire soit aussi éblouissant que la pleine lune. Bonne journée ! 😄🌕

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mar 31 Oct - 9:31Message n°168sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 1 Nov - 8:06Message n°169sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 1 Nov - 9:11Message n°170sur la page N°1

Bonjour Lydie, bonjour à toutes et tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 2 Nov - 7:59Message n°171sur la page N°1

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous tous 🤗 ça commence à souffler dur dans le sud-ouest ! ☔🌧⛈
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 2 Nov - 10:37Message n°172sur la page N°1

Bonjour Lydie,

Ici ça été relativement calme.

Bonne journée à tous !
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Sam 4 Nov - 11:14Message n°173sur la page N°1

Bonjour à tous ... j'espère que vous n'avez pas trop souffert de la tempête !
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Dim 5 Nov - 9:57Message n°174sur la page N°1

un grand bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 😊🤗
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Dim 5 Nov - 18:52Message n°175sur la page N°1

Un peu ( même beaucoup très en retard ) bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée !
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 6 Nov - 8:51Message n°176sur la page N°1

salut les artistes! un nouveau concours du mois en attendant passez une bonne journée
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 6 Nov - 9:12Message n°177sur la page N°1

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bonjour à tous,



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 6 Nov - 9:15Message n°178sur la page N°1

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 6 Nov - 11:31Message n°179sur la page N°1

coucou les amis (e) et bon lundi 😊🤗
vilma

vilma

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 6 Nov - 11:57Message n°180sur la page N°1

Coucou par ici je vous souhaite une belle semaine. Very Happy

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 6 Nov - 12:02Message n°181sur la page N°1

merci ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 🤗
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mar 7 Nov - 15:17Message n°182sur la page N°1

un grand bonjour à tous 🤗💜
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 9 Nov - 9:21Message n°183sur la page N°1

Bonjour à toutes et tous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vilma

vilma

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 9 Nov - 16:51Message n°184sur la page N°1

Bonjour bonne fin d'après midi Smile
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Ven 10 Nov - 19:00Message n°185sur la page N°1

Bonsoir à tous ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vilma

vilma

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Sam 11 Nov - 16:30Message n°186sur la page N°1

Bonjour je vous souhaite une agréable journée.

Je viens déposer mes créas.
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 15 Nov - 10:11Message n°187sur la page N°1

Mon bonjour amis(e) fidèle 😊🤗
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 15 Nov - 10:16Message n°188sur la page N°1

Bonjour à toutes et tous ... petit problème technique je n'ai pas pu me connecter sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie aime ce message

Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 15 Nov - 16:58Message n°189sur la page N°1

J'aimerais prendre un moment pour vous adresser quelques mots chaleureux et vous souhaiter une merveilleuse fin d'après-midi. J'espère sincèrement que votre journée a été remplie de moments agréables et que vous vous sentez bien. Que le reste de votre journée soit empli de joie, de sérénité et de positivité. Prenez soin de vous et profitez de chaque instant. Une bonne fin d'après-midi à vous !
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Dim 19 Nov - 8:20Message n°190sur la page N°1

Bon dimanche à tous 🤗

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Dim 19 Nov - 10:13Message n°191sur la page N°1

Bonjour Lydie ( superbe aquarelle ) , bonjour à tous !
Arthur

Arthur

Membres Actif

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mar 21 Nov - 18:33Message n°192sur la page N°1


Yo les artistes ! Bonsoir à tous sur le forum Graff'Art ! Arthur, 25 piges, concepteur graphique de jeux vidéo, débarque ici avec plein d'énergie créative. J'ai hâte de partager, d'apprendre et de kiffer avec cette communauté de talents. Si vous avez des tips, des anecdotes ou juste envie de papoter, je suis à fond ! Allez, installez-vous, sortez les pinceaux virtuels, et let's make some art magic happen tonight! 🌟✌ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Sam 25 Nov - 9:43Message n°193sur la page N°1

bon weekend sunny cherry
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Sam 25 Nov - 14:26Message n°194sur la page N°1

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 🤗
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Lun 27 Nov - 11:11Message n°195sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite mon bonjour et bonne semaine 😊☺

Tonia aime ce message

Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mar 5 Déc - 12:51Message n°196sur la page N°1

je vous souhaite une bone semaine cherry

un mois de décembre chargé, beaucoup ç faire pour mes cadeaux, cette année je suis portraitiste, j'ai décidé de faire les portraits de ma famille whistle

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mar 5 Déc - 15:15Message n°197sur la page N°1

Je comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 👍🏼

moi-même avec mon forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai peu de temps à venir ici, mais sachez que c'est votre forum, votre forum d'exposition... même s'il a n'y pas grand monde, il est vu par tout le monde sur la toile et vos créas sont mises en valeur 🤗😊
Arthur

Arthur

Membres Actif

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Mer 6 Déc - 6:26Message n°198sur la page N°1

un salut matinal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Jeu 7 Déc - 6:56Message n°199sur la page N°1

Coucou les amis et bonne journée 😚🤗
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Ven 8 Déc - 9:58Message n°200sur la page N°1

Chers membres de Graff'Art,

🎨✨ Bonjour à tous ! ✨🎨

J'espère que ce message vous trouve bien et plein d'inspiration artistique ! C'est avec une grande joie que je vous souhaite la bienvenue sur Graff'Art, un lieu dédié à la passion du street art et de l'expression artistique.

Graff'Art, c'est bien plus qu'un simple forum. C'est une plateforme où chacun de vous a l'opportunité de faire rayonner ses œuvres, de les exposer au monde sans contrainte de disponibilité 24h/24h. Nous comprenons que la vie est parfois tumultueuse, et c'est pourquoi notre forum est conçu pour s'adapter à votre emploi du temps.

Le cœur de Graff'Art, c'est l'exposition. Vos créations sont le reflet de votre talent, et nous sommes impatients de les découvrir et de les partager avec le monde. N'oubliez pas que la beauté de notre communauté réside dans la diversité de ses membres et de leurs œuvres.

Bien sûr, Graff'Art ne se limite pas à une simple galerie virtuelle. Nous avons également créé des jeux et des activités pour animer notre communauté. Participer à ces moments ludiques peut non seulement ajouter une touche de convivialité, mais aussi vous permettre de découvrir de nouveaux aspects de votre propre créativité.

En résumé, Graff'Art est votre toile, votre espace d'expression libre. Profitez-en pleinement, partagez vos idées, connectez-vous avec d'autres artistes et laissez-nous faire vivre ensemble ce merveilleux forum.

Un grand merci à vous tous pour votre participation et votre enthousiasme. Ensemble, créons une communauté artistique dynamique et inspirante !

Bien à vous, Lydie

Tonia aime ce message

Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Ven 15 Déc - 8:21Message n°201sur la page N°1

bonjour à toutes et à tous Smile
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 Empty
La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? - Page 4 EmptySujet:Re: La terrasse Bonjour , Bonsoir! Comment allez-vous ? Message n°202sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le coin Détente des Artistiques :: Venez vous détendre avec nous !-